Cette semaine, c’est Arnaud Simon qui nous a fait le plaisir de venir sur Sport365 TV pour nous parler de foot féminin, la nouvelle marotte d’Eurosport qui diffusera cette saison une centaine de matchs dans de nombreuses compétitions. Pourquoi cet intérêt presque démesuré, qu’en attend la chaîne, est-ce que ça marche à l’audimat, le foot féminin nouveau vecteur d’abonnements ? Le Directeur Général d’Eurosport répond à toutes ces questions et annonce même la création d’un magazine / Talk show dédié aux Bleues pendant l’Euro 2013. C’est ici, en 365 secondes chrono…et des broutilles car vous le savez bien à EPL on ne sait pas faire court….

Et dès demain, retrouvez une nouvelle interview média sur Sport 365 à partir de 18h avec Bertrand Layec, représentant des arbitres professionnels à la FFF.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(12) Readers Comments

  1. Vincent fait de cette émission (et de ce blog) un espace de promo sans aucune question génante. C’est dommage. On est un peu dans le monde des bisounours cher à son invité et qui s’inscrit dans la ligne tiède des magazines d’Eurosport (Planet Armstong était assez exemplaire dans ce domaine)
    Ce qui me pousse à réagir, c’est que Vincent dans cette colonne de commentaires répond aux questions d’autopromo mais pas vraiment aux remarques qui lui sont faites. Attention de ne pas sombrer dans un copinage un trop visible avec les « puissants » de la TV sportive.
    Yves

    NB : Quand à ced qui prétend qu’il n’y avait rien de concret à l’encontre d’Armstrong, il faut qu’il relise l’enquête de l’Equipe paru le 25/08/2005 et ensuite on en reparle…

    • Cher Yves ne me faites pas de mauvais procès; le thème de litv était le foot féminin et rien d’autre. Pas la place ni le temps ni le lieu de parler d’armstrong et autres questions qui fâchent.
      À Christian Jeanpierre j’ai demande ce qu’il pensait des critiques , a margotton de son clone vocal sur Bein , ok c’est pas révolutionnaire mais litv média n’est pas non plus une cour de justice ou un débat d’initiés . En six minutes chrono il faut bien un angle. Quant à copiner on ne parle que de sport faut quand même relativiser. Je comprends vos envies , je les partage mais il faut savoir ménager sa monture aussi parfois. Bien à vous.

  2. Arnaud Simon, tout comme Charles Bietry, est une personne que je n’ai jamais pu sentir. Au delà d’avoir viré Patrick Chassé (même si Guillaume di Grazia s’en sort très bien), il a voulu mettre en avant les magazines, au détriment du direct, heureusement, ça n’a pas marché. Et maintenant, on nous bassine de foot féminin, pour voir des 7-0 et de rugby (Pro D2 et le pire Federale 1). Je ne vais pas voir le mal partout, et je le félicite en revanche pour son émission Hors Piste qui fédère les sports d’hiver.

    Pour en revenir au sujet, le foot féminin, faut pas déconner, c’est bien trop amateur, qu’ils diffusent l’équipe de France et la ligue des champions je suis d’accords, mais le championnat, c’est n’importe quoi, s’il trouve 1000 personnes qui se sont abonnées pour le foot féminin, ce sera déjà bien.

  3. Ced, et comment tu justifies que Patrick Chasse ait été viré comme une merde par Arnaud Simon ? Car c’est là ma remarque….

  4. y aura t-il une vidéo de l’itw de Bertrand Layec, si oui pour quand (environt) ?

    • Oui mais lundi après midi sur le site comme pour chaque interview

  5. Manque les questions poil à gratter: perte de droits (wta notamment), Quid de Christophe jammot?

    • C’était axe foot féminin !

  6. Arnaud Simon, l’homme qui a viré Patrick Chassé d’Eurosport car ce dernier ne voulait plus d’une rubrique sur Armstrong. Arnaud Simon l’homme qui a imposé à ses journalistes de toujours soutenir Armstrong, Arnaud Simon l’homme qui aurait démissionné s’il avait un peu d’honneur.

    Et évidemment, personne ne moufte. Cherchez pas pourquoi les Français ont autant confiance dans les journalistes que dans les élus…

    • C’est facile à dire aujourd’hui mais à l’époque il n’y avait rien de concret contre armstrong qui d’ailleurs a refait un tour de france en toute légalité. Que tu ne l’aimes pas est ton problème. Mais on ne peut pas lui reprocher d’avoir fait une rubrique sur la légende vivante du cyclisme qui n’avait à l’époque jamais été suspendu pour dopage.

  7. Quel sera l’invité de demain ?

    • Bertrand Layec pour parler média et arbitrage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>