Audiences Les News — 25 octobre 2012

Il a fallu attendre un peu mais voici les audiences des Lillois en Ligue des champions, celle du match diffusé en direct sur Canal+, et de l’autre sur…D8 en rediffusion.

Les Lillois, contre le Bayern n’ont attiré que 1 250 000 téléspectateurs sur Canal+, alors que le PSG en avaient attiré 1,6 million contre Porto.

Sur D8, qui rediffusait la rencontre à minuit, son premier match de Ligue des champions, commenté en cabine par Alexandre Delpérier et Vincent Guérin, a réussi a retenir 157 000 amateurs de moyenne devant l’écran. C »st peu mais la chaîne se satisfait de la part d’audience qui est à 3%.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(9) Readers Comments

  1. Ils laisseraient les commentaires de Canal+ et ils diffuseraient plus tôt.Il y’ aurait sans doute plus d’audience pour la rediff de D8.

    • Pas le droit de diffuser plus tôt comme Bein : minuit

      • Au moins garder les commentaires de Canal+ alors.

  2. LOL « Vous devriez employer un autre langage que cette expression qui pourrait vous valoir des ennuis »

  3. Pas cool qu’ils donnent les résultats en effet … moi qui parie j’aime bien voir les résumés pour avoir plus de suspense et de sueurs froides ;)

  4. Je m’attendais à un plus gros écart entre le match de Lille et du PSG.
    On risque peut etre de n’avoir plus que les matchs du PSG avec Lille et Montpellier quasiment éliminés.
    Par contre, Margotton pourrait s’abstenir de donner le résultat de l’autre match du groupe, les rencontres n’étant pas encore décisives.
    TF1 ne le faisait pas pour les résumés de matchs de C+ en 2nde partie de soirée les saisons précédentes …

    • Ces résultats sont donnés sur les chaînes sports, Eurosport,info sport, L’Equipe…

    • @ mass
      Certes, mais si on ne veut pas connaitre le résultat, on est pas obligés de nous le donner. On peut très bien aller sur les différentes chaines que vous avez cité par nous-mêmes si on souhaite connaitre les résultats.
      Cette méthode sent un peu la volonté de « sabotage » de la soirée de résumé de Be In sport de la part de Canal+.

      • « Sabotage ». Vous devriez employer un autre langage que cette expression qui pourrait vous valoir des ennuis. Il est normal que Canal renseigne ses abonnés qui hélas ne sont pas tous clients de BeIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>