Autres Sports Les News — 24 octobre 2012

NT1 diffusera le 11 novembre prochain, à 13h40,  ce qui devrait être la finale du Championnat de Moto GP, à Valence, en direct. Les deux espagnols, Daniel Pedrosa et Jorge Lorenzo s’affronteront donc à domicile, pour une dernière course qui devrait déterminer le champion du monde de la catégorie reine moto. Avant le GP de Phillip Island en Australie, avant-dernier grand prix de la saison, diffusé lui aussi sur NT1 à 5h50, le 28 octobre prochain,  23 points séparaient les 2 favoris dans la course au titre – 330 points pour Pedrosa contre 307 pour Lorenzo.

Le championnat Moto GP rassemble en moyenne un peu plus de 300 000 téléspectateurs sur NT1 avec une progression de 20% sur la cible des 25-49 ans par rapport à la saison dernière.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Pas mieux que Yves, c’est dommage que Casey se soit blessé pour sa dernière année de participation dans ce championnat. Espérons que sa cheville le laisse briller une dernière fois sur ses terres…

  2. Y’a malheureusement de grandes chances que le titre soit plié avant ce dernier grand prix quand meme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>