Droits TV Les News Rugby — 16 octobre 2012

TF1 aurait trouvé un accord avec la Rugby World Cup Limited pour la diffusion de la Coupe du monde de rugby qui se jouera en Angleterre en 2015. C’est en tout cas ce qu’affirme le site internet de L’Équipe. La première chaîne française aurait fait une offre pour les deux prochaines éditions (Angleterre 2015 et Japon 2019) sans parvenir à un accord financier. Pour la Coupe du monde 2015, le montant des droits de diffusion serait équivalents à celui déboursé par TF1 pour l’édition 2011 en Nouvelle-Zélande, soit 40 Millions d’euros.

Share

About Author

Aurélien Blaison

(6) Readers Comments

  1. Pour CJP au Rugby, on est d’accord. Par contre, moi j’aime bien les commentaires de Thierry Lacroix, j’était content de le retrouver pour la dernière Coupe du Monde. Et puis, qui dit TF1 dit le retour de Télérugby (à une meilleure horaire que rencontre à XV)!

  2. Oui mais France 2 aurait tellement mieux traité la chose et ça restait en clair. Pitié Jeanpierre est insupportable et incompétent à tout niveau

  3. Bonne nouvelle pour la Coupe du Monde de rugby qui reste en clair (eh oui, ce n’est pas un évènement protégé!)! C’est probable que TF1 revende des matchs à France TV comme ils en ont pris l’habitude.

  4. Quelle catastrophe si cela s’avère vrai. Encore un beau gâchis pour tous les amoureux de Rugby

  5. quel bonheur ! encore des matchs gachés !

  6. Ils revendront surement des matchs à francetélévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>