A la TV Les News — 30 octobre 2012

Ce samedi 3 novembre à 15h40 sur Canal+, l’émission de documentaires INTERIEUR SPORT propose une plongée au cœur du club de foot de Montpellier. Depuis le premier jour de la reprise et durant plusieurs semaines le réalisateur Vincent Alix et Rudy Flochin ont pu suivre, en inside comme on dit dans le jargon, le quotidien du club champion de France et de son équipe. Du bord de terrain à l’intimité des vestiaires, de la préparation des matchs à la vie des joueurs, le club s’est ouvert aux cameras.

Bien que champion, le club de Montpellier ne déroge pas à la règle des « lendemains de fête difficiles », titre de ce reportage de 52 minutes. Avec seulement 3 victoires en 15 matchs depuis la défaite au Trophée des Champions en juillet dernier, le MHSC est actuellement 13e du championnat et dernier de son groupe en Ligue des Champions.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>