Les News — 20 octobre 2012

Mardi 23 octobre, à partir de 20h10 en clair et en direct sur CANAL+, Didier Deschamps sera l’invité du CANAL CHAMPIONS CLUB, la nouvelle émission de la LIGUE DES CHAMPIONS présentée par Nathalie Iannetta.

Aux côtés de Nathalie Iannetta, Nicolas Tourriol et du consultant Paul Le Guen, l’actuel sélectionneur de l’Equipe de France reviendra sur l’actualité des sélections françaises et livrera son analyse autour du match de la 3ème journée de Ligue des Champions LOSC LILLE / BAYERN MUNICH.

Pendant la mi-temps et dès le coup de sifflet final, l’équipe du CANAL CHAMPIONS CLUB reviendra avec Didier Dechamps sur les moments forts de la rencontre avec des analyses, des interviews et débats à chaud.

20h10, CANAL CHAMPIONS CLUB en direct et en clair présenté par Nathalie Iannetta, Nicolas Tourriol et Paul Le Guen. Invite : Didier Deschamps

20h45, LOSC LILLE / BAYERN MUNICH, le Grand Match de la 3ème journée de LIGUE DES CHAMPIONS, commenté par Grégoire Margotton et Franck Sauzée, avec les interviews de Laurent Paganelli.

Après le match, le CANAL CHAMPIONS CLUB revient pour un débrief d’après match avec interviews et retour en images sur la rencontre.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. Sinon, pour la rediff sur D8, Delpérier vient de révéler qu’il commenterait avec Vincent Guérin

    • C’est n’importe quoi…
      Quel est l’intérêt de refaire des commentaires pour la rediffusion du match ? Franchement… Cette rediff est avant tout une vitrine de Canal+. Pourquoi ne pas laisser les commentaires d’origines? Je ne comprends pas Canal! ça va faire une overdose de Delperier…

  2. +1
    Sans les autres buts de la soiree………

  3. Disons qu’elle serait plus utile si Canal+ avait gardé les droits des résumés des autres matchs.

  4. l’émission qui ne sert strictement à rien!

    • selon toi adrien!!en tout cas l’émission réalise de bonne audience!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>