Autres Sports L'Actu Média Les News — 16 octobre 2012

Annoncé lors de la demi-finale entre Murray et Federer à Shangaï et immédiatement tweeté sur le compte d’En pleine Lucarne, le nouveau rendez-vous bimensuel consacré au tennis est aujourd’hui confirmé par Canal+Sport. Cela s’appellera « canal tennis » et le premier numéro sera diffusé demain, mercredi 17 octobre à partir de 20h45 en direct sur Canal+Sport.

Thomas Sénécal et les consultants Guy Forget, Tatiana Golovin et Julien Boutter, se réuniront deux fois par mois pour un magazine de 80 minutes en plateau et en images sur l’actualité du tennis mondial.

Reportages inside, portraits de joueurs, retour sur les meilleurs matchs des derniers tournois, news, technique et vie du circuit, un décryptage complet avec notamment la palette 3D spéciale tennis, tel sera désormais le sommaire de Canal Tennis.

L’OFFRE TENNIS DU GROUPE CANAL+

Le Groupe CANAL+ propose sur ses antennes l’intégralité des tournois ATP World Tour 500, ATP World Tour Masters 1000, dont le BNP Paribas Masters de Paris Bercy, le Monte-Carlo Rolex Masters, les tournois de Miami, Indian Wells, Madrid, Rome .. et les Barclays ATP World Tour Finals de Londres.

Une offre complétée par la diffusion de nombreuses étapes du ATP World Tour 250, des matchs de la Coupe Davis, de la FedCup et de l’intégralité du Tournoi de Wimbledon.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(10) Readers Comments

  1. Incroyable! Nous avons un contrat canalsat 5* ,nous sommes des fanatiques du tennis et nous avons été contactés l’année dernière par canalsat.
    Nous avons demandé à pouvoir acheter simplement le tennis sous forme de  » bouquet » . Réponse  » vous n’êtes pas les seuls ,c’est à l’étude  »
    Quand ? C’est bien cher d’être abonné aux deux .

  2. Pingback: Canal Tennis, un nouveau magazine sur Canal+Sport | SportSquare

  3. Ouais, grosse finale à Shanghai, avec un Djokovic énorme mentalement, qui a renversé Murray ! Sinon, j’ai lu que cette émission était plus proche de Canal NBA que des Spécialistes, on verra bien ce soir…

  4. Pingback: Coupe Davis: l'Espagne bat les Etats-Unis et passe en finale | Philhadj - La communauté

  5. En parlant de Roland Garros France tv a les droits jusqu’à 2013. ça ne m’étonnerait pas de voir Canal et Beinsport se disputer les droits tv du seul grand chelem en clair en France…

    • Il me semble, mais M. Rousselet-Blanc pourra me le confirmer, que Roland Garros est protégé comme évènement diffusé obligatoirement en clair (comme la coupe du monde, le tournoi des 6 nations, etc…)

      Après BeIn sport peut se positionner pour mettre en place des canaux événementiels comme le faisait Orange Sport.

    • Événement protégé mais canal possède d8 et d17 pour diffuser du clair maintenant. Je pense tout de même que la fft privilégiera l’exposition sur le service public qui couvre parfaitement le tournoi et gratuit.

  6. En résumé, histoire de zapper le communiqué de presse et de se moquer de Linette qui a le discours qui l’arrange quand ça l’arrange, il y a tout sauf le meilleur (sourire).

    L’inverse du foot quoi.

    Bcp de flux mais pas les Grands Chelems, sauf Wimb’.
    Pas de Roland, pas d’Australian Open, pas d’US Open.

    Tres belle programmation, aussi alléchante que Be In pour le foot lol

    • Mauvaise langue : la finale de Shanghai était super !

    • Il faut reconnaître que sans les tournois du Grand Chelem, ça fait une offre tennis plutôt bancale (hors Wimbledon).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>