Football Les News — 23 octobre 2012

Du 19 janvier au 10 février prochain, aura lieu la 29e Coupe d’Afrique des Nations 2013 : 16 équipes qualifiées*, en course pour le titre de champion d’Afrique. Une compétition que les abonnés pourront suivre sur les antennes du Groupe CANAL+.

Les phases de qualifications terminées, place au tirage au sort. Un tirage organisé sur le sol du pays hôte, à Durban en Afrique du Sud. Une cérémonie à suivre en direct ce mercredi 24 octobre à partir de 20h45 sur CANAL+SPORT.

Pour faire vivre cette soirée,Messaoud Benterki sera accompagné en plateau de Mourad Zeghidi, de Pape Diouf, ancien président de l’OM, et d’Alain Giresse, sélectionneur successif du Gabon et du Mali. Sur place, Philippe Doucet et Marcel Dessailly, iront à la rencontre des joueurs, entraineurs et représentants de club pour faire vivre la cérémonie de l’intérieur.

*Les équipes en compétition :

Afrique du Sud, Algérie, Ghana, Mali, Zambie, Nigeria, Côte d’Ivoire, Maroc, Tunisie, Éthiopie, Cap-Vert, Niger, Angola, Togo, République démocratique du Congo, Burkina Faso.

 

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Le match d’ouverture qui sera diffusé sur D8 sera Afrique du sud-Cap Vert.

  2. La tension est épaisse à couper au couteau.tout le monde veut éviter tout le monde. Mais le tour à chapeaux n’a pas d’amis.

  3. c’est en clair ?

  4. Bien joue Canal juste au moment de Zagreb PSG sur Be In qui va faire un carton pour 600000 téléspectateurs ils récupèrent tous les français d’origine africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>