Les News Rugby — 11 septembre 2012

Le TOP 14 étant devenu l’un des championnats les plus attractifs au monde et de plus en plus médiatisé, normal que ses clubs soignent désormais un peu plus leur image de marque. C’est en tout cas ce qu’a fait en ce début de saison le MHR, le Montpellier Hérault Rugby, avec une campagne de communication et d’abonnements qui, après l’humour l’an dernier, a décidé  de faire la part belle à nos rêves d’enfants en se plaçant dans le monde enchanté du cirque.

« Cette année, explique Lucie Cordina, du service communication du club, le MHR fait place au « Rugby phénoménal ». Pour lancer notre thème de campagne inspiré des fêtes foraines et de freaks shows, Fabien Galthié s’est naturellement glissé dans la peau de Monsieur Loyal et donne ainsi le coup d’envoi d’une saison qui s’annonce pleine d’émotions fortes. »

Le MHR s’affiche également sur l’ensemble des réseaux sociaux avec là encore quelques trouvailles. A commencer par la promotion de chaque match à domicile sous la forme d’une affiche originale que vous pouvez retrouver sur le compte Facebook du club (voir plus bas). Et, toujours dans le cadre de la promotion de chaque match à domicile, le vidéo statisticien du Montpellier Hérault Rugby, surnommé Boulette, se prête à toutes les folies dans une web série appelée « La boîte à gifles » que vous pourrez retrouver sur Youtube http://www.youtube.com/user/Montpellierrugby et Dailymotion http://www.dailymotion.com/MontpellierRugby.

Les affiches de match sur http://www.facebook.com/Montpellier.Rugby

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>