Les News Rugby — 13 septembre 2012

Après une saison régulière réussie (4e), place aux play-offs pour les Dragons Catalans ! Face à la légendaire équipe de Wigan, la seule franchise française engagée en Super League de rugby à 13 se voit offrir un sacré défi : s’imposer au DW Stadium et gagner son ticket directement pour les demi-finales. Cette rencontre se jouera sous les yeux des abonnés de BeIn Sport ce vendredi 14 septembre à partir de 21h.

Les deux canaux principaux de BeIn Sport diffusant la Ligue 1 de football à la même heure, la chaîne utilisera son canal additionnel BeIn Sport Max 4 pour permettre à ses téléspectateurs de pouvoir vivre cette rencontre en direct du DW Stadium de Wigan. Ceux qui ne disposent pas des canaux additionnels devront attendre la retransmission en différé à 22h45 sur BeIn Sport 2. Comme d’habitude, les commentaires seront assurés par Rodolphe Pirès et Louis Bonnery.

Battus deux fois cette saison par le vainqueur de la saison régulière 2012, les Dragons Catalans partiront en Angleterre dans la peau du challenger avec la ferme intention de repartir avec la victoire. A la clé, il y a une qualification directe pour la demi-finale qui se jouerait alors au stade Gilbert-Brutus de Perpignan, alias « l’Antre des Dragons ».

En cas de défaite, tout ne serait pas perdu pour les Catalans qui disposent d’un « joker ». Les joueurs de Trent Robinson disputeraient alors la semaine suivante un barrage pour accéder aux demi-finales.

[EDIT] C’est finalement BeIn Sport Max 4 qui retransmettra la rencontre.

Share

About Author

Nicolas Deguine

(3) Readers Comments

  1. Dommage je n’ai pas BeIN Sport,mais je regarderais par internet le match.Au faites,savez-vous quand l’Equipe HD va commencer a émettre vous avez des infos à ce sujet ?.

    A+Eric71

  2. bonsoir,
    nous sommes abonnés à BEINSPORT mais nous aimerions savoir comment nous pouvons savoir si nous possédons des canaux additionnels
    merci de me répondre
    sportivement vôtre

  3. Ce qui est drole c’est que le PSG est censé être en live en mode #purelive sur cette chaine, et que l’on ne sait toujours pas ce quoi ça sera fait…

    Quel calamité BeIN Sport …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>