Alors que la saison treiziste internationale touche à sa fin, la FFR13 a annoncé que BeIn Sport avait acquis les droits du Tournoi Européen 2012 qui opposera au d’octobre à novembre l’Angleterre, la France et le Pays de Galles. A un an de la Coupe du Monde, il reste des places de titulaires à prendre dans ces trois équipes. Nul doute que de nombreux joueurs auront à coeur de se montrer sous leur meilleur jour et convaincre ainsi leur sélectionneur respectif.
La première phase de la compétition repose sur une formule championnat avec seulement une phase aller : chaque équipe rencontre chaque adversaire à une reprise. Au final, tout le monde reçoit une fois et se déplace une fois. Les deux premiers de cette « mini-saison régulière » se rencontrent ensuite pour la grande finale au stade flambant neuf
City Stadium de Salford le 11 novembre prochain.
Si les rencontres de l’équipe de France devraient être diffusées en direct, rien n’a encore été annoncé officiellement par la chaîne. Voici cependant le calendrier de ce tournoi qui oppose les trois meilleures équipes d’Europe :
- Samedi 20 octobre – 16h – France / Pays de Galles
- Samedi 27 octobre – 15h30 – Pays de Galles / Angleterre
- Samedi 3 novembre – 15h30 – Angleterre / France
- Dimanche 11 novembre – 18h – Finale
A Lire aussi...
Coupe Confédérations : les audiences sur TMC
juin 18, 2013
Magazines sportifs… Les audiences de la saison 2012-2013
juin 18, 2013
Quels sont les droits sportifs de Canal+ ?
juin 17, 2013
Les audiences du week-end (15-16 juin)
juin 17, 2013
Le programme du week-end (15-16 juin) sur BeIN Sport
juin 15, 2013
100 Tours pour la 100e du Tour de France
juin 15, 2013
Téléfoot : une dernière en Bleu
juin 15, 2013





hval57
j’ai trouvé le mot mois à été oublié entre au et octobre
Deadwood
Trouvez la faute d’orthographe ou l’oubli d’un mot
Pingback: Mediasports