Audiences Les News Rugby — 23 septembre 2012

Vendredi 21 septembre 2012, CANAL+ sport a enregistré sa meilleure part d’audience historique pour  un prime time de Top 14 avec le score de 13,2% (abos) et une audience de 692 000 abonnés, avec l’affiche de la 6ejournée de Top14  Bayonne- Toulouse (6-35). Une excellente performance qui confirme la progression régulière de la compétitions sur les chaînes du groupe. Une progression, comme le souligne Canal+, « particulièrement notable sur la case du vendredi soir du TOP14 sur canal + sport, qui réalise sa meilleure rentrée historique avec une moyenne de 564 000 abonnés et une PdA de 11.4% depuis le début de la saison. » Une concurrence de poids donc pour BeIn Sport qui diffuse parallèlement son grand match de Ligue 1 le vendredi soir.

Prochain Rendez vous avec  Le GRAND RELAIS : Avec un week-end de sport exceptionnel autour de 10 grandes rencontres sportives en direct sur CANAL+ et avec notamment Le TOP14 + avec Toulouse – Toulon samedi 29 septembre à 20H45 suivi de Jour de rugby présenté par Isabelle Ithurburu a partir de 22h35. Et le dimanche, Biarritz / Bayonne à partir de 17h00.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>