Les News — 01 septembre 2012

Dimanche à 10h20, Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean présentent Automoto sur TF1. Au sommaire de l’émission, il sera question, entre autres, de Renaud Lavillenie, version motard et d’une visite des coulisses du Grand Prix de Belgique avec Jean-Éric Vergne.

Renaud Lavillenie : Un champion  olympique à toute allure
Champion Olympique à la perche à Londres le mois dernier, Renaud Lavillenie s’est lancé un nouveau défi…. à moto.
Passionné par les sports mécaniques depuis son plus jeune âge, Lavillenie va réaliser son rêve ce week-end : participer à la dernière manche du WERC, week-end racing cup, au Vigeant près de Poitiers sur une Suzuki Gladius. Une bonne manière de démarrer ses vacances après une saison où le perchiste a tout gagné.

GP Belgique: les coulisses avec Jean-Eric Vergne
12ème manche de la saison, le Grand Prix de Belgique marque la rentrée pour les pilotes de formule 1 après un mois de vacances. A cette occasion, Automoto prend la route avec Jean-Eric Vergne, l’un des trois pilotes français. De Chantilly à Spa, puis pendant tout le week-end, découvrez les coulisses, sans manquer les principaux enjeux et le résultat des qualifications.

300 km /h
Sur la piste de l’aéroport de Châteauroux  Automoto a réuni cinq voitures de sport : une Nissan GTR, une Porsche turbo S, une Corvette ZR1, une Audi R8 et une Ferrari 458 spider. Pour les piloter, trois pilotes d’exception : Yvan Muller, Franck  Montagny et Anthony Beltoise. Laquelle des voiture atteindra le plus rapidement les 300 km/h ? Réponse dimanche, dans Automoto.

Share

About Author

Aurélien Blaison

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>