Le match qui opposait la France à la Biélorussie ce mardi soir a rassemblé 6,9 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 29% de part d’audience. La fin de la rencontre, voyant la victoire (3-1) des Bleus, a même attiré 8.3 millions de téléspectateurs et placé le programme largement leader de la soirée.

Cette deuxième rencontre des Bleus dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, la première de la saison au Stade de France, a réalisé un bien meilleur score que la précédente. Vendredi dernier, la victoire française en Finlande avait été suivie sur M6 par 5.212.000 personnes, soit 21,8% de parts d’audience. Les Bleus avaient même été battus par Les Experts Miami sur TF1.

Les audiences 2012/2013 de l’équipe de France

15/8 France – Uruguay (amical) : 5,2 millions de téléspectateurs, soit 27 % de part d’audience

Vendredi 7/9 Finlande – France (0-1) : 5,2 millions ; 21,8 %

Mardi 11/9 France – Biélorussie (3-1) : 6,9 millions ; 29 %

Share

About Author

Aurélien Blaison

(2) Readers Comments

  1. Vincent, pourrais-tu également préciser le jour de diffusion (vendredi, mardi …), cela influençant grandement sur l’audience : moins d’audience le WE qu’en semaine.
    M6 ayant également peut etre été léger en terme de com’ sur la diffusion du 1er match de qualif de l’Equipe de France

    • et la concurrence n’était pas la même non plus! les experts c’est une plus grosse conccurence que secret d’histoire ou un téléfilm français sur M6!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>