Autres Sports Les News — 26 septembre 2012

Du 28 septembre au 8 octobre, Eurosport plonge dans l’action du Championnat du Monde de surf à l’occasion du Quiksilver Pro France, l’unique manche française de l’ASP World Tour. La chaîne proposera aux abonnés un programme quotidien de 12 minutes, à 22h45, pour analyser la compétition et décrypter les performances de Kelly Slater, Jérémy Flores, Mick Fanning, Joël Parkinson… Nom de baptême : La Quot. Et une présentatrice de charme : Laury Thilleman, que la chaîne, apparemment, aime utiliser.

Laury Thilleman, l’ex-miss France déjà vue sur la natation avec Eurosport et surfeuse aguerrie et passionnée de glisse, sera présente tout au long de la compétition sur la côte basco-landaise et présentera donc chaque soir un bilan complet de la journée en compagnie des meilleurs surfeurs mondiaux.

« J’adore le surf, explique Laury. Je m’y suis mise un peu tard, vers l’âge de 13-14 ans, mais depuis j’en fais dès que je peux. Après la natation, entant qu’intervieweuse bord piscine, je ne pouvais donc pas refuser une telle offre qui me permet d’animer seule un talk show. Une nouvelle expérience très excitante. Bon, il faudra juste que je potasse les termes techniques en anglais pour assurer si je reçois Kelly Slater », termine-t-elle en rigolant. »

Et comme à Eurosport, on aime bien réaliser des teasers un peu décalés (souvenez-vous de Leconte et Wilander pour annoncer le talk sur Roland Garros), la chaîne en a fait de même avec Laury Thilleman et en profite de ce premier opus vidéo pour lancer sur le web Eurosport Happening.  A n’en pas douter que nous retrouverons bon nombre des consultants d’Eurosport dans de futures petites vidéos de présentation originales. A suivre donc.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Pingback: Eurosport surfe avec Laury Thilleman – Kids Clothes

  2. excelllent ça :) merci Eurosport de faire cet effort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>