L'Actu Média Les News — 03 septembre 2012

Une histoire de vingt ans entre Eurosport et son « Monsieur Football », qui y collabore depuis 1992, devrait très prochainement se terminer. Effectivement, selon nos informations, la chaîne sportive filiale de TF1 serait en train de se séparer de Christophe Jammot, rédacteur en chef foot d’Eurosport, commentateur n°2 du groupe TF1 (coupe du monde 2002 et 2010, l’Euro 2008, Ligue des champions…), et « Monsieur Ligue 2″ de la chaîne sportive (et d’En Pleine Lucarne la saison dernière) aux côtés de Jean-Luc Arribart, qui a rejoint Canal+ il y a quelques semaines.

Nous ne connaissons pas les raisons qui poussent Eurosport à se séparer de son commentateur vedette et, contactée, Eurosport se refuse à tout commentaire… mais ne dément pas. Quant à Christophe Jammot, actuellement en vacances, nous n’avons pas encore réussi à le joindre.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(7) Readers Comments

  1. avez vous des news de christophe jammot? car il manque beaucoup de le paysage sportif. moi perso je le verrai bien sur bein sport commenter du foot voire le hand . qu’il revienne vite a la télé !!!

  2. Savez-vous qui est sur les rangs pour le remplacer ?

  3. Sur D8 pour remplacer Delpérier ça serait pas mal.

  4. Il est bon, donc je ne me fais pas de soucis pour lui une vraie chaine de qualité l’embauchera. Eurosport a prouvé depuis le limogeage de Patrick Chassé qu’elle ne voulait que des bénis oui-oui…

    • Pourquoi des « béni oui oui » ?

  5. Le commentateur beauf par excellence, poncifs sur poncifs, qui ne se risquerait jamais à descendre un joueur français pour ne pas louper son interview plus tard. Mais qui n’hésite pas à dézinguer des étrangers de ligue 2 ou des inconnus.
    Celui qui le remplace sur eurosport est beaucoup mieux. Ce n’est que mon avis

  6. IL a un côté sobre que j’aime beaucoup, je lui souhaite de bien se recaser s’il devait effectivement partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>