L'Actu Média Les News — 26 septembre 2012

Eugène Saccomano, le truculent animateur de « On refait le match » sur RTL jusqu’à la saison dernière, et l’une des grandes voix du football français, a décidé de rejoindre la toute nouvelle chaîne Sport365. Le journaliste également homme de lettres, apportera régulièrement son regard sur le sport dans l’émission « A domicile », diffusée du lundi au jeudi de 22h00 à minuit et animée alternativement par Philippe Vandel, Jean-Philippe Lustyk, Benoît Maylin et Pierre-Louis Basse. Il signera aussi des chroniques coups de cœur ou coups de gueule dans le nouveau format « 3 infos en 65 secondes », fil rouge de la chaîne.

Eugène Saccomano a longtemps incarné le football sur Europe1, RTL, LCI ou encore I>Télé. Passionné de sport, il est aussi l’auteur de romans sur le banditisme à Marseille, Céline ou Giono.

Bref, un profil qui ne pouvait que séduire la chaîne lancée par Patrick Chêne le 18 septembre dernier sur CanalSat, Orange et Free (en attendant Numéricable et les autres FAI).

Avec son arrivée, sport365 illustre sa volonté de faire confiance à de « passionnants passionnés » capables de partager un autre regard sur le sport. Et s’apprête sans doute à entendre parfois bruyamment raisonner dans ses couloirs une voix aussi légendaire qu’inimitable. Il effectuera sa première apparition sur Sport365, le lundi 1er octobre en compagnie de Philippe Vandel et de son invité, Bob Sinclar.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Il a quitté RTL ?

  2. Comment avoir accès à cette chaîne quand on est abonné à Canalsat ?

    • normalement c’est la chaîne numéro canal 172

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>