A la TV Foot féminin D1/EDF Les News — 28 septembre 2012

Après le match Guingamp / PSG diffusé en direct le 9 septembre dernier à l’occasion de la première journée de Championnat, la saison 2012/2013 de D1 féminine continue sur France 4, diffuseur officiel de la compétition. Dimanche 30 septembre, pour la troisième journée du Championnat, France 4 retransmettra en direct et en exclusivité, à partir de 15h10, le match : Montpellier / Paris Saint- Germain. Cette rencontre se déroulera au Stade de la Mosson. Ce match sera commenté par Fabien Lévêque et Marinette Pichon. Plusieurs autres affiches de la D1 féminine seront à vivre en direct tout au long de la saison sur France 4, ainsi que la Finale de la Coupe de France féminine. Eurosport diffusera également 12 matchs de D1 féminine au cours de la saison.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. d’accord je vais essayer de suivre cette compétition de plus près et peut-etre que je vais adhérer ;)

  2. j’adore le « en direct et exclusivité » xD je c bien que c factuel mais ca fait genre toutes les chaines se sont bousculées pour diffuser la compet et c’est F4 qui a décroché les droits xD je suis pas mysogine mais sérieux c’est nul le foot féminin, c’est lent, ennuyeux, pas spectaculaire, je c pas à la rigueur si elles jouaient en bikini ca serait interessant mais là c juste un bon somnifère, je me demande comment les gens peuvent regarder ca.

    • Pas misogyne non à peine… je suis le foot féminin depuis plusieurs années maintenant et j’aime ça, le niveau est bien plus relevé que tu ne le penses.

      • ne le prends pas mal mais c’est peut-etre parce que tu suis le foot feminin depuis des années que tu t’es habitué à la lenteur ? xD Je suis plutôt d’accord avec Matthias c’est vraiment ennuyeux :’(

        • Faites un sprint avec Elodie Thomis vous verrez si c’est lent ;)
          Et puis la meilleure équipe du monde (Barça), n’est pas spécialement rapide hein, c’est même très ennuyeux parfois les passes à 10 mais ce n’est que mon avis. Donc c’est un faux débat, il y a de la qualité technique très intéressante chez les filles c’est une certitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>