Audiences Autres Sports Les News — 24 septembre 2012

Hier à 13h20, le magazine F1 à la Une, présenté en direct par Denis Brogniart, qui recevait le pilote français Franck Montagny, a réalisé une très belle performance, en rassemblant 3.4 millions de téléspectateurs, soit 22% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

A 14h, le Grand Prix de Singapour, commenté par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, a lui aussi largement séduit le public et s’est placé en tête des audiences, avec 2.9 millions de téléspectateurs, soit 21% de pda sur les individus 4 ans et plus.

La course gagne ainsi 300 000 téléspectateurs de plus que l’an passé, et enregistre également d’excellents résultats sur le public masculin, avec 32% de part d’audience.

Rendez-vous dimanche 7 octobre pour le Grand Prix du Japon, dès 7h40 en direct sur TF1.

Share

About Author

Aurélien Blaison

(6) Readers Comments

  1. Je ne savais pas qu’il y avait des gens qui regardaient la F1 ! o_O

  2. La moyenne de la chaine est entre 22 et 23% donc pour un programme à 2 000 000 c’est pas super super sur le public global… la cible ‘homme’ rattrape un peu neanmoins!

    • Pour TF1 c’est plus rentable de diffuser une rediffusion d’une série américaine qui ferait aussi plus de 20% de pdm que de diffuser la F1

      • Ca c’est sur oui! Apres la diffusion de la F1 c’est aussi une question d’image pour tf1, même si cela est loin d’être rentable on est d’accord!

  3. une histoire qui ne casse 2 pattes à un canard !

  4. Franchement on ne peut pas dire que c’est un super score! Ce n’est pas ça qui va inciter TF1 a augmenter son offre pour le prochain appel d’offre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>