Audiences LDC / Ligue Europa Les News — 19 septembre 2012

En choisissant l’affiche de PSG-Kiev pour le retour de la Ligue des Champions, Canal+ a eu le nez creux : Cinq buts et un score d’audience dont se félicite la chaîne puisque CANAL+ réalise une moyenne de 1 474 000 millions d’abonnés et 25.4% de part d’audience abonnés sur le match  (1,2 millions d’abonnés et 19.8% de PDA en 2011 avec avec Lille – CSKA Moscou), et plus de 1 million de téléspectateurs réunis devant le CANAL CHAMPIONS CLUB, la nouvelle émission présentée par Nathalie Iannetta et Nicolas Tourriol, avec Marco Simone et Paul Le Guen.

Et la chaîne d’annoncer dores et déjà sa prochaine affiche en direct pour la 2e journée : PORTO / PSG le mercredi 3 octobre.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. ce soir sur canal+sport : boxe thaï ! Génial je suis enchanté de payer mon abonnment pour ça, quand je vois les affiches sur BIS.

    • c’est une plaisanterie cette chaîne. S’ils ne baissent pas le prix de leur abonnement, ils vont bientôt perdre tous leurs footeux, et oui les gens commencent à se rendre compte que Beinsport c’est mieux, c’est là que ça se passe !!!

  2. Canal a raison, quand on aime le foot on préfère voir Ibra, Veratti, Thiago Silva et les autres plutôt que Souleymane Camara et Daniel Congré.

    Ils disent proposer le meilleur du foot désolé mais en France actuellement c Paris comme ct Marseille puis Lyon à une époque.

  3. Vont finir par se faire des amis à Lille et à Montpellier…. En même temps, c’est la logique Canal.

    • Il est vrai que Schalke-Montpellier et surtout Valence-Lille sont sans intéret !

  4. C+ est devenue la chaine des footeux ocasionnels, ceux qui ne s’intéressent qu’à l’équipe du moment à savoir le PSG. Je suis pas sûr que ce soit fédérateur d’abonnements. Sur Beinsport on a pû regarder l’intégralité des autres rencontres ainsi qu’un magazine digne de ce nom résumant les matches de la soirée. Seul le match du PSG était diffusé en différé.

    VIVE BEIN SPORT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>