Dimanche, pour le premier numéro de la saison, Téléfoot sera présenté par Christian Jeanpierre avec Frédéric Calenge, en direct à 11h. Un sommaire avec une grosse dose de Ligue 1 entre les nouvelles recrues du PSG, la nouvelle vie de l’OM et les éventuelles promesses de Gourcuff à l’OL. Le détail :

Paris SG – Ibrahimovic, la saga d’un surdoué
Téléfoot est allé sur les traces de Zlatan Ibrahimovic. De ses débuts dans un quartier difficile de Malmö à son transfert retentissant au Paris Saint-Germain, revivez dans les coulisses l’incroyable trajectoire du fantasque Suédois, superstar du football mondial.

Thiago Silva débarque, Lucas prend date
Téléfoot a rencontré Thiago Silva et Lucas Moura, les deux recrues brésiliennes du PSG. Qui sont les deux nouvelles stars parisiennes ? Pourquoi ont-elles choisi le club de la capitale ? Quelles sont leurs ambitions ? Les deux joueurs de la Seleçao s’expriment pour la première fois depuis leur transfert.

Marseille – Baup, le défi d’une vie
Entre cure d’austérité et révolution technique, Élie Baup réussira-t-il à relancer l’Olympique de Marseille vers les sommets ? C’est l’immense défi que devra relever le successeur de Didier Deschamps. Quelle est sa recette ? Comment son groupe a-t-il préparé cette saison si particulière ? Quels sont les objectifs fixés par les dirigeants ?

Lyon – Gourcuff : et si c’était la bonne ?
Après ses deux premières saisons calamiteuses à Lyon, Yoann Gourcuff montre enfin les premiers signes d’un renouveau. Et si cette année était celle de sa résurrection ? Tout un club veut y croire. À 26 ans, l’international français n’a plus de temps à perdre.

Ligue 1 – Le Club Ligue 1
Pour tout savoir sur le week-end de Ligue 1. Déclarations d’après-match, infos exclusives, images insolites, le Club Ligue 1, c’est la nouvelle rubrique de Téléfoot.

Équipe de France – Bleu confidentiel
Téléfoot a suivi de l’intérieur les premiers pas de Didier Deschamps à la tête des Bleus. Quelle est sa méthode ? Sur quels joueurs compte-t-il s’appuyer ? A-t-il déjà marqué sa différence avec Laurent Blanc ? Quelles leçons a-t-il tirées du nul face à l’Uruguay ?

Football étranger – Giroud-Diarra : deux Frenchies à la Une
Transféré à West Ham, Alou Diarra évoque les raisons de son départ de l’OM et revient sur l’échec des Bleus à l’Euro 2012. Après le départ de Robin Van Persie à Manchester United, Olivier Giroud a une belle carte à jouer à Arsenal. Tous les buts, toutes les infos, toute l’actualité des stars des plus grands clubs anglais.

Share

About Author

(7) Readers Comments

  1. Que Telefoot n’ait plus les images ok mais qu’ils arrêtent de détourner le problème en faisant un espèce de photomontage ridicule pour montrer des actions et des buts…

  2. Souvenez-vous ce Mr Jean-Pierre,lors de la CDM de rugby alors que le bon score du match Afrique du sud-Pays de galles était incrusté sur l’écran,il était persuadé du contraire!Cela a duré 5 bonnes minutes.
    Il a fallu que son consultant(T.Lacroix) lui dise à 2 reprises qu’il se trompait.
    Pathétique et consternant

    • Parce que vous, vous ne vous trompez jamais ?
      L’erreur est humaine, le denigrement aussi apparemment

      Quant au fait que le ton soit 50 min inside, Telefoot n’a plus les droits tv, donc plus la possibilité de diffuser des resumés

      Ils font donc une emission de qualite sur les a cotés du terrain, et sans images, c plutot remarquable

      Pour ceux qui veulent voi que du foot pur, faut se payer Canal ou Be In Sport, c le sport moderne, pas la faute à Jeanpierre

      • Dénigrement,sincerement je ne crois pas.
        Je disais simplement que pour moi,Jeanpierre est un commentateur incompétent,qu’il n’avait pas le droit de se tromper comme il l’avait fait.
        Maintenant,cher sylvein il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais…et encore!

  3. Pierre Cangioni doit en être malade de voir SON émission.
    Quoique je n’en sais rien puisque je ne la regarde plus depuis…bien longtemps.

  4. je dirais meme le 50minutes inside du football malheureusement

  5. Je ne regarde plus tele foot depuis quelque année ,je trouve télé foot à perdu son âme ,peu de résumé de match de foot ,ça parle plus de fric, vie privée .belle fille, beaucoup de bla bla pour rien dire l
    Bref, L émission de télé foot est devenue comme la série amour ,gloire et beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>