L'Actu Média Les News — 08 août 2012

Encore un transfert à l’aube de la saison. Cette fois c’est le journaliste de canal qui fait l’actualité puisque Pierre Menés quitte Yahoo, oú il tenait le blog Pierrot le Foot depuis 2006. Sa prochaine destination ? Il l’annonce lui-même sur son compte Twitter @PierreMenes: « Voilà pour les 4 prochaines saisons vous me retrouverez sur le site de canal+ avec le « Pierrot football blog ».
Un coup dur pour Yahoo qui perd son bloggeur vedette qui faisait le buzz à chaque billet.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Que se passe-t-il avec Benzema et Ribery au moment de la marseillaise ? ils se collent l’un à l’autre pour encore mieux montrer leur hostilité mais à quoi ? ou à qui ? comment deschamps accepte-t-il de ne pas faire respecter ce chant ? il y a une raison que beaucoup de personnes aimerait connaître
    ils représentent la France et la dernière fois étaient les seuls à ne pas respecter notre hymne. Ce qui est surprenant c’est que personne ne leur pose la question au moment d’interview ! Ils devraient prendre exemple sur d’autres sports où la marseillaise est respectée. C’est lamentable de les faire encore jouer, vous avez d’autres joueurs talentueux sur le banc de touche!

  2. On blog cartonnait jusqu’à celui de Riolo il y’a 2 ans. Ce dernier fait le double de commentaires et de lecteurs.
    Ceci dit, Menés est un bon critique, dommage qu’il se perd parfois en défendant ses copains, ses chouchous et son despote Henry. Donc i’m en perd de la crédibilité.

  3. Charly t’es un Charlot
    Il va encore s’engraisser au frais de canal !!

  4. Je ne lisais pas ses torchons, encore moins maintenant ;) Canal est tombé bien bas avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>