A la TV Football Les News — 16 août 2012
Avec près de 46 500 vues lors de la 1ère journée pour Amiens SC – Colmar SR, puis 29 000 vues lors de la 2ème journée pour FC Rouen – Fréjus-Saint-Raphaël, les scores d’audience des retransmissions des matches du Championnat du National sur les web TV FFF  satisfont la Fédération. Toujours en partenariat avec le PMU, la Fédération Française de Football offre de nouveau la possibilité de suivre gratuitement un match de la 3ème  journée du Championnat du National. Seizième au classement avec un match nul et une défaite, Amiens espère enfin décrocher une première victoire à domicile face à Rouen, sixième et toujours invaincu (une victoire et un nul). Le match Amiens SC – FC Rouen sera diffusé sur les Web TV FFF, Dailymotion et fff.fr.
Pour suivre le match à partir de 19h30, ce vendredi 17 août, rendez-vous sur les liens suivants :
Mais il est également possible de suivre les matchs directement depuis En Pleine Lucarne en vous rendant sur la vidéo jointe.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>