Droits TV Les News — 30 août 2012

ESPN et la Major League Baseball (MLB) ont prolongé de huit ans les droits de diffusion internationaux et multi-plateformes. L’accord, qui ira de 2014 à 2021, a été annoncé aujourd’hui par John Skipper, le Président d’ESPN, et Allan H. Selig, le commissaire de la MLB.

Cet accord signifie qu’ESPN America continuera de couvrir la MLB à travers plus de 40 pays en Europe, dont la France. Avec cette prolongation du contrat entre ESPN et la MLB, les fans de baseball pourront voir sur ESPN America :

- Les matchs de l’entraînement de printemps (Spring Training)

- Plus de 300 matchs de la saison régulière (ce qui inclut les matchs de l’Opening Day, du Sunday Night, du Monday Night et du Wednesday Night)

- Le All-Star Weekend (avec le All-Star Game, le State Farm Home Run Derby, le Futures Game et le Celebrity Softball Game)

- Tous les matchs des Playoffs (la Wild Card, présentée par Budweiser games, les Division Series, les League Championship Series)

- Les World Series

ESPN America est disponible en France dans le pack sport de Canalsat, les offres « Full Sport » et « Infinity » sur Numericable, à la carte sur Freebox et dans le bouquet Sport de la télé d’Orange.

Share

About Author

Aurélien Blaison

(3) Readers Comments

  1. ils sont petit joueur. pourquoi pas signer pour 20 ans de plus mdr xD

  2. J’espère qu’un jour ESPN America arrivera également chez SFR.

  3. Excellent !!! Merci pour l’information…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>