Audiences JO 2012 Les News — 13 août 2012

Hier soir en direct dès 21h45 sur TF1, la Cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012, commentée par Gilles Bouleau, Denis Brogniart et Amélie Mauresmo, s’est placée largement en tête des audiences, en rassemblant 5.1 millions de téléspectateurs, soit 40% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

L’émission a réalisé d’excellents résultats sur l’ensemble du public, avec notamment 41% sur le public féminin, et 39% sur les hommes. La Cérémonie de clôture, marquée par les performances de nombreux artistes britanniques, dont le groupe Muse ou encore les Spice Girls, enregistre également un pic d’audience à 6.5 millions de téléspectateurs.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Ils ont dû perdre du monde vers la fin ! elle était un peu trop longue et il y avait des tableaux en trop même si les WHO pouvaient retenir les fan de rock !

  2. Mais beaucoup moins que pour l’ouverture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>