Audiences JO 2012 Les News — 07 août 2012

Hier, lundi 6 août, à partir de18h, France 4 a enregistré une très belle performance d’audience à l’occasion de la demi-finale du Tournoi de football féminin des Jeux Olympiques qui opposait l’Equipe de France à celle du Japon.
Sur la totalité du match, commenté depuis Wembley par Fabien Lévêque et Marinette Pichon, ce sont en moyenne 1.4 million de téléspectateurs (pour 9.6% de PdA) qui ont encouragé les françaises sur France 4.
Il s’agit là du meilleur score enregistré à ce jour par le tournoi de football féminin des Jeux sur France 4. La chaîne s’est placée leader TNT, et quatrième chaîne nationale, pendant toute la durée du match.
La deuxième mi-temps du match a rassemblé en moyenne plus de 1.6 million de téléspectateurs (pour 10% de PdA). A 19h45, ce sont près de 2.5 millions de téléspectateurs (pour 14.4% de PdA) qui ont suivi le dénouement de la rencontre.
L’Equipe de France retrouvera les Canadiennes, jeudi 9 août à 14h, pour tenter de décrocher la médaille de bronze de ce tournoi olympique féminin, dans un match à vivre en direct et en intégralité sur France 4.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>