Audiences Les News — 20 août 2012

Ce week-end était particulièrement riche en événements sportifs en direct sur Canal+ avec le foot (2 matchs de Ligue 1) et trois matchs de la 1ère journée de Top 14, sans oublier les magazines « Jour de Foot », « Jour de Rugby » et le CFC. Une première démonstration de la richesse de l’offre de Canal+. Résultat de ce que l’on pourrait appeler un marathon sport, Canal+ a enregistré des scores d’audience très importants. Comme le communique la chaîne, « Ajaccio/PSG, enregistre le 4ème meilleur score de la case en part d’audience depuis le début de l’année 2012 à 27,6% de PdA (devant près de 1,2 million d’abonnés qui ont suivi le CFC en direct et en clair, puis l’ensemble de la rencontre en prime). Avec plus de 16h d’antenne sportive entre vendredi soir et dimanche soir, poursuit la chaîne, CANAL+ pèse plus de 20% de PdA sur les abonnés sur ces tranches horaires (20,4% précisément. Au total, plus de 4,6 millions d’abonnés ont regardé au moins un match ou un magazine sportif sur C+ ce week-end. »

 Les prochains rendez-vous sur canal+ :

Le week-end prochain, 3 matches de LIGUE 1 avec NICE/LILLE le samedi à 17h puis MONTPELLIER/MARSEILLE le dimanche à 17h et PSG/BORDEAUX en prime dimanche soir.

Le 2 septembre, CANAL+ proposera aux abonnés le premier choc de L1 avec la rencontre LILLE/PSG le dimanche en prime.

Source : Médiamétrie Médiamat / Audience Veille / cible 4+ Abonnés CANAL+

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. canal c’est nul. les passionnés de sport se sont abonnés à bein sport !

    • bein sport lol…………

  2. il me font rire d’essayer de compenser le manque de match de foot par le « top 14″. Bref je deteste vraiment le rugby !

  3. Sport + et foot + vont il passe en hd au mois de septembre 2012 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>