Autres Sports Les News — 13 août 2012

Anthony Beltoise, Franck Montagny, Yvan Muller… 3 pilotes d’exception, aux palmarès impressionnants, qui ont accepté de relever le Défi 300km/h d’Automoto, au volant des sportives les plus puissantes du marché !

Entre leurs mains expertes, la Nissan GTR, la Corvette ZR1, l’Audi R8, la Ferrari 458 et la Porsche 911 Turbo S. Sur l’immense piste d’atterrissage de l’Aéroport de Châteauroux-Centre, longue de 3.5 km, ils se sont affrontés à coups d’accélérateurs, pour découvrir lequel de ces bolides est le plus puissant ? Lequel passe de 0 à 300 km/h le plus rapidement ?

Qui remportera le Défi 300km/h d’Automoto ? Un sujet exceptionnel à découvrir dimanche 2 septembre à 10h20 dans Automoto, présenté en direct par Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean.

la bande annonce 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. TROP BIEN 2 SEPTEMBRE

  2. dans ma ville a Châteauroux sa va etre trop bien =°)

  3. oui bonne question… ?!
    j’espere tres tres fort un achat par canal ou bein sport!!

    • bonjour,
      je sais pas combien coute les droits TV pour la F1?mais pourquoi pas sur D8 la chaine en clair de canal.la je pense que ça pourrai être sympa. Bernie Ecclestone privilégie la télévision gratuite sur la télévision payante.

      • 40 millions la saison :)

  4. Des nouvelles pour les droits télés de la F1 en 2013?

    Ca commence à devenir un peu long tout ça chez TF1…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>