L'Actu Média Les News — 23 août 2012

Ça bouge encore à Canal. Astrid Bard qui ne participait jusqu’ici qu’au Canal Football Club le dimanche soir va voir son temps d’antenne s’étoffer. C’est Nathalie Iannetta qui l’a annoncé elle-même à la fin de l’émission d’hier soir, elle laisse son fauteuil aux Spécimens à Astrid Bard, et ce dès mercredi prochain. Nathalie Iannetta prenant en charge La Matinale tous les vendredis (annoncé sur EPL), il devenait difficile pour cette dernière de continuer les Spécimens le mercredi (en plus de la présentation des soirées Ligue des Champions et de Samedi Sport chaque semaine).

Aussi apprend-on dans l’Équipe aujourd’hui que des changements de consultants vont avoir lieu pour cette saison. En effet, Canal+ doit remplacer ceux qui sont partis chez le concurrent beIN Sport (Patrice Ferri, Jean-Pierre Papin, Omar Da Fonseca) ou encore Élie Baup parti entraîner l’OM, Sabri Lamouchi qui a pris la tête de la sélection de Côte d’Ivoire et Raynald Denoueix qui n’a pas souhaité continué l’aventure.
Ainsi, on pourra retrouver les arrivées des consultants Maxime Bossis (ex Orange Sport) sur la Premier League et Patrick Guillou et Johan Micoud aux commentaires de la Bundesliga, en plus de ceux déjà en place aujourd’hui.

En outre, l’affiche hebdomadaire de la Ligue des Champions sur Canal+ sera a priori toujours commentée par Grégoire Margotton, secondé par Franck Sauzée, et tout cela encadré par le Canal Champions Club de Nathalie Iannetta, dont on vous a déjà parlé. Enfin, un dernier consultant est recherché par Cyril Linette pour compléter l’équipe du CFC le dimanche soir. On parle d’un éventuel retour de Marco Simone, entraîneur remercié de l’AS Monaco, en tant que consultant récurrent et qui sera déjà présent ce dimanche dans l’émission. Un retour à la maison en quelque sorte.

Share

About Author

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>