JO 2012 Les News — 26 juillet 2012

Jeudi 26 juillet, veille de l’ouverture des Jeux, à partir de 20h35, sur France 2, Marie Drucker donnera le coup d’envoi de ces Jeux de la XXXe Olympiade sur France Télévisions, en présentant une soirée exceptionnelle, « The Begining ». Cette soirée événementielle réunira de nombreux invités : athlètes français, consultants, animateurs, artistes, etc. Cette soirée sera également l’occasion de faire le point sur les chances de médailles françaises et de présenter le dispositif déployé par France Télévisions pour la couverture des J.O.

La soirée sera surtout marquée par la diffusion du film événement et totalement exclusif et inédit : « THE FASTEST ». Réalisé par Gaël Leiblang et produit par la société d’Emmanuel Chain, Eléphant & Cie,ce film-documentaire de 90 minutes est entièrement consacré à Usain Bolt. Il dresse un portrait inédit et intime de la star jamaïcaine de l’athlétisme.

Ce documentaire sera complété à la fin des jeux olympiques par un second volet, tourné auprès d’Usain Bolt pendant les J.O., et qui sera diffusé sur France 2 le dimanche 12 août en clôture des compétitions.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. Vous l’avez lu ou que c’était annulée la suite?

  2. Bonjour,
    il me semble que le projet de suite est annulé(l’entourage d’Usain Bolt ayant refusé….);)

    • Salut

      Oui effectivement j’avais aussi lu quelque part de l’annulation d’une suite sur Bolt ! C’est effectivement bien l’entourage de bolt qui aurait refusé. Dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>