Audiences Autres Sports — 13 juillet 2012

Hier, jeudi 12 juillet, l’étape du Tour de France Albertville / La Toussuire-Les Sybelles a réalisé d’excellents scores d’audience sur les antennes de France Télévisions. Cette 11e étape a en effet permis à France 2 d’enregistrer son record en PdA depuis le début de l’édition 2012 du Tour avec 43.3%. Avec 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne, cette étape enregistre également la deuxième meilleure audience du Tour 2012 en nombre de téléspectateurs. A l’arrivée de la course (18h02), ce sont près de 5.6 millions de téléspectateurs (47.4% de PdA) qui ont salué la victoire de Pierre Rolland. Cette étape a permis à France 2 de se placer largement en tête des audiences toutes chaînes confondues sur la tranche horaire concernée.
Sur France 3, le début de l’étape a réuni en moyenne 2.3 millions de téléspectateurs pour 18.6% de PdA. L’Après Tour (France 2) a fédéré près de 2.5 millions de téléspectateurs pour 21.2% de PdA, soit la deuxième meilleure PdA du magazine pour cette édition 2012 du Tour.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. A very nice post!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>