En Pleine Lucarne En Pleine Lucarne
Menu
Recherche
Multicanaux : BeIn Sport lance BeIn Sport MAX

Il n’y avait jusqu’à présent que très peu de communication sur le système multicanaux qui permettra de voir à la demande les matchs de foot du gros catalogue de BeIn Sport. L’absence d’infos est réparée aujourd’hui – mais encore incomplète – avec la création de BeIn Sport Max. « Avec beIN SPORT MAX, explique la chaîne, les fans auront la possibilité de suivre le match de leur choix. beIN SPORT MAX, c’est jusqu’à 8 canaux évènementiels inclus sans supplément de prix dans l’abonnement. »

beIN SPORT MAX sera disponible sur ADSL/Fibre (Alice, Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR) et sur le câble (Numéricable, Auchan Box et Darty box THD). la liste des canaux devraient bientôt être communiquée.

En revanche, aucune information pour le moment concernant CanalSat, Mais ça ne saurait tarder.

Aux commentaires des différentes rencontres : Christophe Josse, Julien Brun, Xavier Domergue, Jean-Francois Maurel, Alexandre Ruiz, Benjamin Da Silva, Florent Martin et Philippe Genin. Mais aussi, Baptiste Vendroux, Ronan Frey, Jérôme Bigot, Emmanuel Barth, Florian Genton et Samuel Ollivier complèteront l’équipe.
Smaïl Bouabdellah animera le multiplex Ligue 2® sur beIN SPORT 2 le vendredi à 18h45 et Karim Bennani le multiplex Ligue 1 sur beIN SPORT 1 le samedi à 20h.

arrow169 commentaires

  1. Bob
    25 moiss plus tôt

    Bonjour,

    est ce que ce dispositif sera utilisé également pour la ligue 2 ?

    merci d’avance

    Cordialement

  2. Yacbarca
    25 moiss plus tôt

    Est ce qu il faut payer en plus ?

  3. Alex
    25 moiss plus tôt

    Ca sera disponible sur orange tv via satellite ?

  4. Daniel V.
    25 moiss plus tôt

    beIN SPORT MAX, c’est jusqu’à 8 canaux évènementiels inclus sans supplément de prix dans l’abonnement.

    je crois que tout est dit.

  5. ange
    25 moiss plus tôt

    je crois que suivant l’article nouvellement crée il n’y aura que un multiplex pour la ligue 2

  6. vrb
    25 moiss plus tôt

    la ligue 2 ne sera qu’en multiplex, pas sur Bein Sport Max, voir article sur le dispositif tv complet du foot sur bein sport

  7. 25 moiss plus tôt

    « c’est jusqu’à 8 canaux évènementiels inclus sans supplément de prix dans l’abonnement » Et bah c’est loin de l’arnaque Foot+ de Canal…
    Jusque là je n’ai qu’une chose à dire : vive Bein Sport !

  8. Dimitri64500
    25 moiss plus tôt

    Cela serait scandaleux que ces chaines ne soient pas sur CanalSat… On peut imaginer un dispositif comme avant avec Numericable sur CanalSat, les 3 matchs de Ligue 2 étaient sur les chaines 201 à 203.
    A voir, si ce n’est pas ça, c’est un scandale.

  9. zicomaster
    25 moiss plus tôt

    Pas de news pour canalsat. c’est ahurissant !!

  10. Ludo
    25 moiss plus tôt

    Oui je viens d’appeler bein sport et ils m’ont confirmé que les canaux additionnels seront disponibles sur le satellite de la tv d’orange. Trop cool, vive bein !

  11. Titi
    25 moiss plus tôt

    Félicitations pour votre excellent blog et merci pour toutes ces infos !
    Une interrogation pour ma part : au vu de la quantité des matchs diffusés et de la dimension totale de l’offre foot proposée notamment tout au long du week-end, il me semble quand même que l’équipe de commentateurs n’est pas si énorme que cela en quantité, on pourrait imaginer que BeinSport se renforce un peu plus (par exemple du côté de chez canal étant donné que ces derniers n’auront plus autant d’évènements à couvrir). A-t-on des infos là-dessus, sur le fait de savoir s’ils prévoient d’étoffer leur équipe de journalistes ?

  12. florian
    25 moiss plus tôt

    C’est sur ? Le mieux pour avoir une confirmation serait d’appeller Orange

  13. nostalgique
    25 moiss plus tôt

    Décidément ici c’est à croire que l’offre BeinSport par satellite n’existe que sur Canalsat. Quid d’Orange, présent sur Astra 19°E, Eutelsat Hot Bird 13°E et Eutelsat 5°W, de Bis TV sur ces 2 derniers et via Fransat sur ce dernier.
    En plus il n’est pas nécessaire de s’abonner à l’offre de base. Pourquoi n’en parle t’on pas dans cet article, serait ce un parti pris pour Canalsat?

  14. kevin
    25 moiss plus tôt

    Pensez vous que sur bein sport max, il y aura un systeme du genre de foot+ c’est a dire que s’il y a un but dans n’importe quel match un message nous en informera et on pourra aller voir le but ?

  15. arabem
    25 moiss plus tôt

    Salut fiston

    Que veux tu? La rage du groupe canal est sans limite! Ils sont tres mal à l’aise d’avoir pour la premiere un concurrent à leur taille…

    Comme free avec les operateurs orange sfr ou bouygues qui pleurent de devoir subir le succes foudroyant de free mobile…

  16. arabem
    25 moiss plus tôt

    Salut

    C’est vraiment rejouissant l’arrivée de cette chaine Bein Sport. Je vais enfin pouvoir profiter de l’offre football à un tarif tres raisonnable !! Fini les canal à 40 euros plus 8 euros pour foot plus ! Stop les vampires de canal plus !! Ils ont trop longtemps beneficié du monopole ! Une remise en question leur fera un grand bien !

  17. Vincent Rousselet-Blanc
    25 moiss plus tôt

    aucun parti pris c’est juste que personne n’a encore les infos chez beIn sport ou ailleurs…

  18. Vincent Rousselet-Blanc
    25 moiss plus tôt

    bonne déduction. d’abord ils prendront des pigistes ensuite il est clair qu’il faut s’attendre à une 2e vague de recrutement dans les semaines qui viennent ;-) notamment des consultants

  19. VEZIN Pascal
    25 moiss plus tôt

    En même temps, comme je l’ai dit il y a quelque temps sur un autre forum, je ne vois pas bien l’intérêt qu’aurait beIN Sport à investir pour diffuser les 8 matches du vendredi soir à la séance en plus du multiplex, ce qui mobiliserait 9 équipes en tout avec tous les coûts qui cela entraînerait.

  20. nostalgique
    25 moiss plus tôt

    Ok merci, mais vous auriez dû tout de même le dire comme pour Canalsat car la situation est la même.
    Tout se fait au coup par coup, et ce multiplex, sera t’il en HD? On verra bien….

  21. VEZIN Pascal
    25 moiss plus tôt

    Ca me paraît évident que CanalSat intégrera rapidement les 8 canaux additionnels puisque le bouquet intègre déjà beIN Sport 1 & 2. Après, la manière ne paraît pas le plus important. Par contre, ce serait bien que CanalSat daigne rapidement diffuser les chaînes beIN Sport en HD (au moins les chaînes 1 & 2), comme c’est déjà le cas chez ses petits camarades :-(

  22. VEZIN Pascal
    25 moiss plus tôt

    C’est sûr que sur le principe ce serait pas mal (même si ça ne marchait que sur CanalSat par satellite), mais comme on déjà le multiplex pour la L1, je ne sais pas si beIN Sport va vouloir investir sur un tel système…
    Wait & see ;-)

  23. Romain Olivier
    25 moiss plus tôt

    Bonjour,

    Une chose est certaine ,pour l’instant les explications données au sujet de la diffusion des canaux événementiels de Bein sport ne sont pas claires.
    Il faut savoir et je parle de mon cas personnel,je suis abonné par satellite chez Orange, n’ayant pas un débit suffisant en adsl qu’il n’y a rien de précisé sur le papier en ce qui concerne la diffusion des 8 canaux sur les satellites Astra, Hotbird et AB3.
    De la à penser que les abonnés par satellites seront une fois de plus lésés il n’y a qu’un pas.Puisque chez Orange par exemple les chaines disponibles dans chaque bouquets sont plus nombreuses pour les abonnés adsl et fibre il en est de même pour le nombre de chaines HD .Par contre le prix lui il est le même , que vous soyez sur le satellite avec plusieurs chaines non disponibles peu importe vous avez le droit de payer le même prix, c’est l’équité parait’il drôle de conception .
    Tout cela pour dire que si cela devait se confirmer lors du démarrage du championnat de France et que moi ,je parle pour mon cas personnel ,je devais être léser et ne pas bénéficier comme les abonnés adsl et fibre de ces canaux événementiels ,je ne continuerai pas à payer 15€ pour le pack sport, je me désabonne de suite et tant pis pour le championnat.
    J’espère vivement que cela ne sera pas le cas car je pense que je ne serai pas le seul à me désabonner .
    Tout cela pour rappeler aux différents Fai et opérateurs de TV à péage que les abonnés par satellite sont aussi des abonnés à part entières.Est ce notre faute si le haut débit adsl et la fibre comme le câble ne sont pas disponibles dans les petites villes ?

  24. 25 moiss plus tôt

    Et ca me parait ridicule. S’ils font multiplex, c’est qu’il y a des caméras dans tous les stades et soyons clairs, la L2 n’intresse que les supporters des clubs concernés et un multiplex, bof !

    Même sans ralenti, même sans commentaire (ou plutôt surtout sans commentaires), ça intéressera toujours plus qu’un multiplex.

  25. nostalgique
    25 moiss plus tôt

    Vous avez parfaitement résumé la situation, je suis dans le même cas que vous et je ferai très certainement la même chose. Mais n’oublions pas que les abonnés via Bis TV sur Euletlsat hot bird 13° et via Fransat sur eutelsat 5°W sont exactement dans le même cas car ce sont les mêmes fréquences qu’Orange ainsi que sur Astra 19°E où Orange a les mêmes que Canalsat.
    L’espoir est donc permis.
    Quant à la politique d’Orange, elle est pour moi incompréhensible, pourquoi être sur 3 satellites?
    Je suis maintenant sur Hot bird suite aux cafouillages du cryptage de Beinsport sur Astra le mois dernier, et j’y ai découvert que la qualité des chaînes de la TNT en SD étaient nettement supérieure à Astra, et y suis resté depuis (je n’ai pas d’abonnement particuliers à Canalsat ni auprès d’Orange sauf pour Beinsport).

  26. Romain Olivier
    25 moiss plus tôt

    Bonjour,

    D’ou tenez vous cette source? Il est bien précisé par écrit sur les différents sites qui fournissent des informations sur Bein sport que les 8 canaux seront diffusés sur le câble, l’adsl et la fibre mais nulle part il est écrit diffusion par satellite.

    D’ou mon inquiétude d’être encore considéré étant abonné Orange par satellite comme la 2ème roue de la brouette.
    Voir dans les différentes offres de ce Fai les différences en quantité de chaines pour un bouquet, suivant que l’on est abonné adsl, fibre ou sat. Le sat est toujours défavorisé , exemple le bouquet extra chez Orange 32 chaines au lieu de 40 par l’adsl et la fibre et pour le même prix.

  27. Romain Olivier
    25 moiss plus tôt

    Bonjour,

    J’ai aussi la possibilité de recevoir Hotbird avec ma parabole BI sat ,mais il y a moins de chaines que sur Astra dans les différents bouquets et surtout il manque beaucoup de chaines en HD.
    De plus le SHD 85 ne gère pas la mémorisation de 2 satellites , chaque fois il faut choisir soit Astra soit Hotbird.

    En tous cas pour les 8 canaux rien est écrit concernant la diffusion sur satellite sur info sports média, je lis diffusion par câble, adsl et fibre , d’où mon inquiétude d’ête une fois de plus le dindon de la farce chez Orange.
    Puisque suivant que l’on est abonné ,fibre ,adsl ou satellite le traitement n’est pas le même ,le seul droit que l’on nous reconnait c’est de payer le même prix que les autres pour un service minimum.

  28. nostalgique
    25 moiss plus tôt

    Bonjour Romain,

    Oui il manque W9HD, TEVA HD dans le bouquet gratuit et Paris première HD dans l’offre de base sur hot bird ainsi que bien d’autres chaînes en SD.

    N’en voulez pas trop à Orange car c’est le seul FAI a proposer une alternative gratuite à la TV par ADSL.
    Chez SFR c’est facturé, et les autres ne proposent absolument rien.
    Concernant les inégalités de traitements chez Orange, le mieux est bien sûr d’être sur Astra sauf si on est équipé d’un grand écran, sans abonnement payant, et que l’on regarde pas mal les chaînes d’info, direct 8, RMC, car la qualité des images est nettement supérieure sur Hot bird.
    Quant aux inégalités au vus des prix par rapport aux prestations fournies, le scandale est général, et les associations de consommateurs ne semblent pas impliquées, bizarre.

    Je suis également équipé de double têtes dont une twin sur Astra avec un terminal TNTSAT.
    Dans tous les cas ça n’arrange pas nos affaires cette incertitude, mais quand on va sur le site « king of sat », on voit tout de même que sur le transpondeur dédié Beinsport HD sur Astra, on peut y rajouter des chaînes HD sans problème, et en plus c’est le même que Canalsat. http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php fréquence 11376.5 V .
    Ce qui n’est pas le cas sur hot bird: http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php sur 11096 H, ni sur Eutelsat 5 W http://fr.kingofsat.net/pos-5W.php sur 11096 V où il y a moins de place.
    En conclusion, l’espoir est permis.

  29. kevin
    25 moiss plus tôt
  30. Ludo
    25 moiss plus tôt

    Bonjour,

    Hier j’ai appelé un conseiller de bein sport et il m’a dit que les canaux additionnels seront disponibles sur le satellite de la tv d’orange. Je vais appelé lundi un conseiller d’orange pour avoir la réponse mais si la réponse est négative je ne verais pas pourquoi on devrait payé 11 euros comme ceux qui on l’adsl alors qu’on aurait pas les canaux additionnels !

  31. nostalgique
    25 moiss plus tôt

    C’est un scandale,les abonnés par satellites sont floués.
    Je vais me désabonner!
    Nous avons été victimes de publicités mensongères quand on nous a dit que l’on pourrait voir 8 matches sur 10 en direct pour la ligue 1.
    Ces gens là se croient tout permis.

  32. florian
    25 moiss plus tôt

    Pourrais tu nous tenir au courant ? Merci

  33. Romain Olivier
    25 moiss plus tôt

    Bonjour,

    Si la source (voir ci-dessus)communiquée par KEVIN est exacte , ce qui signifierai que les abonnés Bein Sports par satellites pour tous les Fai et opérateurs de tv à péage sont à nouveau exclus et considérés comme des abonnés à part il y a une chose de certaine :

    Je me désabonne immédiatement du Pack sports d’Orange .Je ne vais pas payer 11€ pour un service minimum, raz le bol d’être pris pour un pigeon.Canal+, canalsat et maintenant Bein sports .

    Si cela continue d’ailleurs je vais abandonner complètement la tv à péage ,puisque nous les ploucs qui habitons à la campagne ou dans des petites villes, nous sommes considérés comme des abonnés entièrement à part , on a pas le haut débit adsl ni le câble, ni la fibre et en quelque sorte c’est de notre faute ,par contre pour payer c’est le même prix.
    Alors j’en ai raz la casquette et je vais me contenter de la TNT , elle est encore gratuite pour l’instant même si toutes les régions de France ne sont pas logées à la même enseigne.

  34. Romain Olivier
    25 moiss plus tôt

    Bonjour,

    J’ai cherché sur le site de Bein sport .fr, impossible de trouver une adresse de messagerie pour communiquer avec eux et savoir pourquoi les canaux événementiels ne seront pas diffusés sur le satellite?

    Il y a donc pour Bein sport 2 catégories d’abonnés.

    Ceux qui habitent les villes et qui bénéficient de la fibre optique et l’adsl haut débit

    Et les ploucs comme moi qui habitent la campagne ou le haut débit adsl sera disponible au siècle prochain parce que les zones peu peuplées n’intéressent pas nos différents Fai et je n’ose même pas faire allusion à la fibre , ici chez moi c’est pour le millénaire prochain.

    Donc voila un nouvel opérateur de TV à péage qui va employer les mêmes méthodes que nos chers FAI , c’est à dire faire payer le prix fort donc le même que tout le monde pour un service réduit.

    Nous sommes donc une fois de plus les Dindons de la farce .

    Personnellement je pense que si tous les abonnés Bein sports par satellites se désabonnent , ces Messieurs vont peut être revoir leur copie.

    Car 11€ pour 2 chaines sur le sat alors que sur le câble et l’adsl ainsi que la fibre les 8 canaux de Bein sport max viendront se rajouter ce n’est vraiment pas la même chose.

  35. Romain Olivier
    25 moiss plus tôt

    Bonjour,

    Disons que jusqu’à présent aucune information ne circulait sur la question, mais aujourd’hui avec le début prochain du Championnat de L1 ils sont obligés d’abattre leur jeu et il s’avère malheureusement qu’une fois de plus les dindons de la farce seront les abonnés par satellites.

    Si cela se confirme , je pense que nous devons tout de même être assez nombreux chez les différents FAI à recevoir Bein sport par satellites?

    Et bien il n’y aura qu’une seule solution pour avoir un petit espoir de se faire entendre, ce sera de se désabonner en masse ,je sais cela va nous priver nous même de notre sport favori mais si personne ne fait rien nous serons condamnés à payer 11€ comme les autres pour un service minimum.
    C’est déjà le cas pour de nombreux bouquets et surtout pour les chaines en HD disponibles sur la fibre et l’adsl .
    Actuellement il y a une multitude de chaines diffusées en HD sur la fibre et l’adsl qui ne sont pas reprises sur les satellites.

  36. Romain Olivier
    25 moiss plus tôt

    Bonjour,

    Pas si certain que cela si j’en crois les informations disponibles suivant ce lien ci-dessous.

    http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max

    Espérons que d’ici le début du championnat il y aura du nouveau sinon les abonnés des différents opérateurs de tv à péage par satellites seront une fois de plus les Dindons de la farce.

    Mais je remarque qu’il y a tout de même une certaine équité car nous paierons le même prix pour un service minimum.

    C’est pas mal cela???????

    C’est déjà en vigueur chez Orange mon Fai , pour le même prix que les abonnés fibre et adsl j’ai droit par le satellite à des bouquets dont le nombre de chaines est réduit.

  37. Jiff
    25 moiss plus tôt

    Comme beaucoup, j’attends comfirmation pour les canaux additionnels sur le sat. (j’ai pris l’abonnement BeIn sur Orange Sat et mon père l’a pris sur son décodeur Fransat)

    Etant supporter d’un « petit » club de L1, avoir un mutliplex ne m’intéresse pas du tout (vu qu’on y verra en majorité les « gros clubs »)

    C’est donc avec appréhension que j’attends les infos sur la diffusion sat, vu que le peu dispo, n’est pas très rassurant :
    http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1

    ou l’on voit bien « NON DISPONIBLE » pour le sat.

    Espérons que ça change d’ici la reprise, sinon, c’est a regret que nous allons nous désabonner :/

  38. Kevin
    25 moiss plus tôt

    La seule solution est de mettre la pression sur Beinsport !!
    Appeler les au 0.826.827.828 et dites leur que c’est scandaleux !!!
    Ensemble on poura les obliger a mettre les canaux sur le sat !!

  39. Seb P.
    25 moiss plus tôt

    Les chaînes BIS 1&2 sont disponibles sur Canalsat depuis quelques semaines déjà… (Canaux 97 et 98)
    En attendant le 27-28 juillet bien sur pour le lancement de BIS 2 !!

  40. flo09
    25 moiss plus tôt

    ce que je ne comprends pas ! c’est que sur le site de beinsport il dise que be in sport sera sur la 75 , or perso , je l’ai sur la 21 (orange)

  41. Ludo
    25 moiss plus tôt

    Bonjour, je viens d’appeler une personne du service commercial d’orange qui m’a dit que les canaux additionnels de bein sport seront disponible sur le satellite. De plus, j’ai appelé un conseiller de bein sport qui vient de me dire que normalement tous les fournisseurs via le satellite proposeront les canaux additionnels. Ils mettent que c’est pour l’instant indisponible car les fournisseurs n’ont pas encore dit les numéros des canaux additionnels. En ce qui concerne pour la ligue 2, bein sport réfléchit pour savoir si ils doivent mettent les canaux additionnels. Voila une nouvelle qui devrait nous réjouir !

  42. lolohouch
    25 moiss plus tôt

    Perso je pense helas que les commerciaux BIS et orange , repondent ça car ont leurs a dit de repondre ça .
    Je doute que les utilisateurs de la tv par satellite puisse voir un jour la chaine BIS max. J espere me tromper .
    Si c’est réellement le cas j’espere que nous auront bientot des infos

  43. flo09
    25 moiss plus tôt

    Merci de ton aide ludo j’espere qu’il ne ton pas menti , a vrai dire , je penser aussi que le « service non disponible ne voulait pas dire qu’elles n’y serait pas ! A plus

  44. Bink
    25 moiss plus tôt

    Qu’il réfléchisse vite pour les multicanaux de la ligue2, car ça commence bientôt et c’est dommage d’avoir les canaux mais de ne pas les utiliser.

    Les supporters de ligue 2 seront déçus (si ca ne change pas) de ne pas pouvoir suivre le match de leur équipe!

  45. André Mazzani
    25 moiss plus tôt

    Sur la télé d’Orange ces 8 chaines n’apparaissent pas, non plus que sur Canalsat.Mais Canalsat dispose sur Astra de nombreux canaux inutilisés, possibles à louer aux Quatari, le tout est de se mettre d’accord!

  46. lolohouch
    25 moiss plus tôt

    Je commence a penser que les utillisateur de orange sat et canalsat l’auront dans l’os

  47. nostalgique
    25 moiss plus tôt

    et de BIS TV et de Fransat et de SFR

    allons allons ils ne faut oublier personne

    Ils ont quand même l’avantage d’avoir une qualité d’image bien supérieure à celle de l’ADSL.))))

  48. fabrice
    25 moiss plus tôt

    Bonjour j’ose encore espérer que BIS Max sera diffusé sur l’ensemble des supports y compris via canalsat. que ce soit CanalSat ou BeIn Sport il n’ont aucun intérêt à limiter bis max sur l’ADSL.
    Si vous avec des infos sur la diffusion via CanalSat faite tournée
    Merci

  49. fabrice
    25 moiss plus tôt

    Mail reçu de la part de BeInSport a suivre

    Bonjour fabrice,

    Vous nous avez indiqué recevoir vos chaînes par satellite sur votre poste de télévision principal.

    beIN SPORT, la télé totalement sport, est désormais disponible sur CANALSAT, avec au programme :

    Dès le 27 juillet :
    • 100% de la Ligue 2® (soit 1 match en direct, 8 matchs en multiplex
    en direct et 1 match en léger différé à chaque journée)

    Dès le 28 juillet :
    • les tournois de tennis, handball et basket-ball des Jeux Olympiques
    de Londres 2012

    A venir également :
    • 100% de la Ligue 1® (soit 8 matchs en direct et 2 matchs en
    léger différé à chaque journée), de la Liga,
    de l’UEFA Champions League…

  50. André Mazzani
    25 moiss plus tôt

    Sur Canalsat, la numérotation s’arrête au n°700, dédié à une mosaïque de Canal+. Sur ces 700 canaux un tiers à peu près est disponible!!!Donc les quatari et Charles Biétry ont plus que la place d’y insérer les 8 chaines excédentaires d’ailleurs pour le multiplex, puisque 3 auraient été suffisantes pour diffuser le samedi les 5 chaines de L1 nécessaires.Sur Canalsat, BeIN 1 et 2 sont aux N°97 et 98 et les 8 chaines pourraient s’inscrire aux places 191 à 198 libres actuellement.Ces 8 chaines n’apparaissent pas actuellement sur Canalsat. On peut donc penser qu’un accord n’a pas encore été passé. Il le faudra d’ici la reprise, sinon de nombreux « fans » pourraient être fort déçus.Reste à savoir comment ça se passe à Canal dont les dirigeants doivent l’avoir mauvaise d’avoir payé les droits plus de 2 fois plus cher que les Quataris qui se vantent de diffuser toute la L1 !!ce qui est approximatif, d’ailleurs!!!!

  51. André Mazzani
    25 moiss plus tôt

    Reste à savoir comment la LFP a-t-elle pu attribuer ce lot pour lequel Canal a soumissionné avec foot + alors que les Quatari n’avaient pas « d’outils » puisque pas de chaine !! et qu’ils se déménent en vitesse pour satisfaire à un marché pour lequel la logique eût voulu qu’ils en soient exclus. Il est à remarquer que sans concurrent, Canal aurait remporté la L1 et que les amateurs de foot auraient payé 8 euros au lieu de 11!!

  52. fabrice
    25 moiss plus tôt

    Bonjour André tu as tout a fait raison BIS ne possédait aucun outil on se trouve à environ 2 semaines de la reprise de L1 et très peux d’infos pour recevoir l’ensemble de la L1 cela ressemble à de l’amateurisme

  53. Pal
    25 moiss plus tôt

    Reçu le même mail. A l’évidence,  » à venir également… » ces canaux seront aussi sur canal sat. Attendons donc les infos.

  54. FiReBaLL59300
    25 moiss plus tôt

    Bonjour à tous , je viens de rentrer du boulot et j’apprends la nouvelle comme beaucoup d’entre nous … J’espère qu’il vont remédier à sa car je me suis abonné à beinSPORT par Satellite pour voir mon club  » Valenciennes  » pour être tranquille . Si ya un bon dieux svp

  55. nostalgique
    25 moiss plus tôt

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec Canal quand vous dites 8€ au lieu de 11€, vous oubliez de compter l’abonnement canal+ aux alentours de 30 €, n’est ce pas, chez les autres il n’y a pas d’abonnement de base à prendre. C’est donc 11€ et rien d’autre.

  56. FiReBaLL59300
    25 moiss plus tôt

    Bonsoir Ludo , ils t’on pas dit quand exactement le service beinSPORT MAX serait dispo par satelitte ?

  57. FiReBaLL59300
    25 moiss plus tôt

    Pareil pour moi flo mais y’aura une mise à jour je crois

  58. Clement
    25 moiss plus tôt

    Je suis abonnée a Beinsport par BisTV je suis comme vous tres inquiet concernant les 8 canaux mais en me connectant sur le site de Bis mon inquiétude est redescendu car dans la presentation de l’offre Beinsport est mentionné la presence des 8 canaux. »Beinsport est un modele original de 2 chaines 100% multisports et de canaux évènementiels »
    je vais quand meme essayer de contacter Bis pour avoir plus d’infos.

    regarder par vous meme: http://www.bis.tv/#offres

  59. fabrice
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    Dernière info suite à un appel à CanalSat j’ai posé la question au conseiller qui dans un premier temps ne connaissait pas l’existence de la chaine BeInSport Max.
    Après renseignement il est fort possible que Max soit diffusé sur les anciens canaux de FOOT + pour lui d’ailleurs je pense pareil aucun intérêt à BeInSport et CanalSat de ne pas trouver d’accord avant la reprise de la L1.
    Donc il reste de l’espoir à suivre une meilleur communication sur le sujet serait la bienvenue.

  60. FiReBaLL59300
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    toujours pas de news ?

  61. Romain olivier
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    Bonjour,

    Tout cela ce sont des bruits de couloir, aucune information plausible à ce sujet , on téléphone chez Orange ou canal et la réponse évasive , ils en savent pas plus que nous, est oui il y aura les canaux événementiels.Mais alors pourquoi le tableau de bein sport n’est ‘il pas mis à jour? C’est toujours mentionné pour tous les abonnés par satellites que Bein sport Max n’est pas disponible.
    Alors que pour le câble, la fibre et l’adsl ces informations sont déjà communiquées.
    Moi je pense personnellement que leur intention c’est de ne pas diffuser Bein Max sur le satellite , sans doute parce que le cout de diffusion est trop élevé, par contre rien de prévu pour le prix , pour eux ce sera 11€ pour tout le monde.
    Combien sommes nous à recevoir la tv par le satellite?
    J’ai bien l’impression qu’une fois de plus on va se faire couillonnés.
    C’est à nous de réagir si vendredi quand le démarrage de Bein sport 2 se fera et que la liste des chaines sera modifiée sur les FAI .
    On doit pas se laisser faire et se désabonner en masse .

  62. FiReBaLL59300
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    La position de ces 8 canaux diffère selon l’opérateur par lequel vous recevez beInSport. Toutefois, pour le moment ce service n’est accessible qu’aux abonnés recevant beIN Sport par ADSL à l’exception des clients Dartybox et box mediaserv et par le câble. beIN Sport Max n’est pas encore disponible par satellite.

    http://www.degroupnews.com/actualite/n7848-bein_sport-television-football-chaine-offre.html

    Sa rassure un peu : )

  63. morris
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    les chaines ne seraient disponible sur Canalsat qu’en septembre

  64. lolohouch
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    Et sur Orange sat , quelqu’un a des infos ?

  65. Vincent Rousselet-Blanc
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    Je vois tous vos commentaires, c’est D’ailleurs super de voir que vous vous entre aidez mais quand même tout ça montre à quel point les Fai et autres opérateurs sont incapables d’informer sérieusement sur leurs produits. Quant a bein sport c’est pas mieux. Comprenez que j’ai autant de difficultés que vous a avoir des infos. Mais comptez sur moi pour vous les donner quand j’en aurais bonnes vacances a tous.

  66. fabrice
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    Bonjour Morris comment avec vous cette info quelle est la source merci

  67. Kevin
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    Beinsport Max sur canalsat !!!!!!

    http://www.dzsat.org/forum/f40/canalsat-nouvelle-chaine-en-2012-2013-2014-a-329786.html

    Debut Aout normalement!!!!!!!!!!

  68. morris
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    C’est simplement, la liste des chaines disponible sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat#Cha.C3.AEnes_et_services_.C3.A0_venir

    cela n’a donc rien d’officiel

  69. FiReBaLL59300
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    Donc si c’est dispo sur CanalSat sa le sera aussi sur la TV d’Orange Sat ?

  70. Zizou130
    24 moiss, 4 sems plus tôt

    En tout cas ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/BeIN_Sport_Max#Diffusion
    ils disent : « [...]ces 8 canaux seront finalement disponible sur le satellite »
    mais bon c’est du Wikipédia donc rien de vraiment officiel.

  71. Olivier Romain
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Bonjour,

    Il n’est plus possible ce jour en allant directement sur le site de Bein sport de consulter la liste des canaux qui seront mis en service pour diffuser Bein sport Max soit les 8 canaux événementiels.
    Je rappelle que sur ce tableau on pouvait observer la mention service indisponible pour la Tv par satellite , tous opérateurs confondus.
    Que se passe t’il à ce sujet ?

    Toujours aucune information , alors que trop souvent pour des sujets dont on se fiche royalement on nous gave à longueur de journée.

    Depuis des années tout ce qui concerne la Tv par satellite à péage c’est Tabou, nous pauvres consommateurs on a pas le droit de savoir à quelle sauce on va être mangé.

    Par contre pour ce qui est de nous gonfler avec des informations dont la grande majorité se fiche , je fais allusion aux VIP et autres ,là c’est à longueur de journée.

  72. Kevin
    24 moiss, 3 sems plus tôt
  73. nostalgique
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    le site DZ est un repère de pirates, ce n’est pas une source officielle.
    A fuir absolument

  74. nostalgique
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Si vous croyez les discussions du lien vers le forum canalsat, vous vous plantez, elles proviennent d’un célèbre site repère de pirates.

    Je pense que maintant, il va falloir tremper la tête dans un seau d’eau froide, pour calmer la surchauffe et rester dans le crédible, ça part « en live ».

  75. Kevin
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    En general dzat est plutot bien informé !!
    Pirate neut veut pas dire menteur

  76. nostalgique
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    pirate = hors la loi= illégal= condamnable.
    D’où voulez vous qu’ils tiennent ces infos.
    La seule chose qui les intéressent, c’est comment cracker les clés de cryptage et mettre tout ça en partage. Donc peut être de cracker ces 8 canaux s’ils ne l’ont déjà fait pour bein1 et 2.
    Discuter de ça est d’ailleur illégal ici.

  77. Kevin
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Canal + a 40 euros c’est pas du vol peut etre ?….

  78. lolohouch
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Selon divers site cela semble se faire spour Canalsat , mais concernant orange sat la , auncune info :(

  79. nostalgique
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Oui, c’est bien trop cher, mais c’est légal, du vol c’est vous qui le dites.
    Moi je ne m’abonne pas si je n’en ai pas les moyens et je respecte la loi.
    Approuvez vous le vol à l’étalage, il y a aussi des produits un peu chers qui sont exposés dans les rayons.
    Vous avez le choix de vos décisions car vous vivez dans un pays libre, ne l’oubliez surtout pas, le site DZ cherchez voir un peu où il se trouve.
    Quant à la morale……….

  80. nostalgique
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    C’est pas compliqué si c’est sur Canalsat ce sera sur Orange sur Astra, ce sont les mêmes fréquences pour Beinsport HD. Orange y était même avant Canalsat début juin.
    fréquence 11376.5 V et en plus il y a encore de la place dessus. Vérifiez vous même.
    http://fr.kingofsat.net/hdtv-19.2E.php
    Maintenant patientez, je, vous, nous pouvons rien faire de plus.

  81. Kevin
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Vincent un sujet avec autant de commentaires c’est rare non ? lol

  82. Romain Olivier
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Ce qui est agaçant comme toujours quand il s’agit d’avoir des informations nous concernant de près,c’est d’être ignoré par nos Fai Et opérateurs de tv à péage.

    Mais je suis perplexe en ce qui concerne la diffusion par satellites des chaines de Bein Max.

    Ce n’est pas normal que le tableau visible sur le site de Bein sport mentionne service indisponible pour tous les opérateurs par satellites.
    Alors que depuis longtemps les canaux de diffusion sont connus pour le câble, la fibre et l’adsl.

    Je crois que leur intention première est de couilloner toux ceux qui reçoivent leurs deux chaines par le satellite.
    Le cout de la diffusion est plus élevé et vu le nombre d’abonnés que nous sommes cela ne doit pas les intéresser.Ils vont essayer de nous faire gober cela et continuer la discrimination entre les abonnés des villes qui sont câblés et fibrés et nous les ploucs de la campagne, nous qui n’intéressons aucun Fai parce que nous sommes peu rentables pour eux.
    Il y a déjà une différence chez tous les Fai , le nombre de chaines dans chaque bouquet .

  83. Kevin
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Apparemmen hier sur Beinsport 2 Bietry a dit que Beinsport Max serait dispo sur tous les support et que les canaux serait connus dans 15 jours !

  84. fabrice
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    les rumeurs vont bon train on parle de Max soit sur courant Aout ou début septembre sur le satellite

  85. Anonyme
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Ouais mais quand ? Tu sais ?

  86. lolohouch
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Dans tout les cas, faites preuve de patience BIS Max va arrivé sur sat , pas de panique

  87. Kevin
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Arretez d’avoir peur lol !
    Charles Bietry a dit que les canaux additionnels seront dispo sur adsl cable et satellite dans 15 jours environ
    C’est sur

  88. Anonyme
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    C’est vrai, c’est pas des conneries ?

  89. lolohouch
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Quelqu’un peux me dire ce qu’a dit mr bietry concernant la reception des canaux sur le satellite , l’ors de l’ouverture de BIS 2 .
    merci

  90. Kevin
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Ben moi j’ai loupée l’ouverture mais une personne sur internet qui a vu l’ouverture a dit que Bietry avait que Beinsport Max serait dispo sur tous les supports adsl cable satellite !
    Voila si Monsieur Bietry l’ a dit c’est que c’est sur a mon avis

  91. Kevin
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Olala les peureux
    Appelez Beinsport au 3650 vous verrez dans 10 jours tout sera ok pour le satellite

  92. nostalgique
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    L’homme qui vu l’homme qui a vu l’ours.
    Ils n’en savent rien autrement leur site serait à jour. Ca c’est logique , le reste, c’est du bruit de chiotte.
    Pour cette info n’est pas fiable.

  93. Kevin
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Bon sur le site dzat.org et le forum canalsat c’est marqué le mec a des sources sure je peux te le gartantir.
    Standard de Beinsport aujourd’hui canaux en cours d’installation sur le sat dispo avant la reprise de la ligue 1.
    Et Bietry a dit sur Beinsport 2 que Beinsport Max serait dispo sur tous les supports dans une quinzaine.

    Apres libre a toi de douter …

  94. nostalgique
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Les infos des forums dz et canalsat sur ce sujet ne sont pas plus fiables que celles des bistrots de quartier.
    L’info du standard BEINSPORT est bien plus fiable. Dans tous les cas personne ici n’a vu C. Bietry le dire, c’est dommage pour nous tous pourtant abonnés (JO 2012).
    Maintenant personnellement c’est St Thomas, je ne crois que ce que je vois, je ne sais que trop comment se propagent les rumeurs ou autres bruits de chiottes.
    Une info doit être vérifiable mais sérieusement.

    wait and see.

  95. arabem
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Salut

    Eh bien, il y a une grosse attente autour des chaines bein sport si on se fie au nombre record d’interventions ! A mon avis le responsable de ce blog constate qu’il y a un réel interet autour de ces chaines sportives!

    Et c’est plutot normal… proposer une offre de foot aussi consistante pour un prix aussi bas.
    Ca nous change des offres de canal de plus + foot plus qui nous coutait un bras ! Bien content de me liberer du carcan canal plus :)

  96. Romain Olivier
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Bonjour,

    Je l’ai déjà précisé sur le forum de la Tv d’Orange.J’ai assisté à l’ouverture de la chaine Bein sport 2 et Mr Charles Biétry était présent.Il a précisé qu’il y avait quelques problèmes avec les canaux événementiels de Bein sport Max et qu’il fallait attendre 2 semaines, que tout serait réglé pour le début du Championnat de L1.

  97. fabrice
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Bein sport max pourrait arriver courant Aout au mieux pour le début de la L1 au pire fin Aout début septembre sur le satellite

  98. fabrice
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    100 commentaires pour BeIn Sport Max maintenant il se doute que beaucoup de personnes sont dans l’attente allez une petite communication plus officiel et c’est le TOP

  99. Vincent Rousselet-Blanc
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Bonjour moi j’aimerais bien vous donner des infos officielles seulement aucune chaîne ou FAI n’est capable d’en donner ! Donc patientons mais je vous que vous êtes sur le coup :)

  100. morris
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Rumeur : beinsport max arriverait sur canalsat, le 18 septembre

  101. Romain Olivier
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Encore des bruits de couloirs, tout le monde sait tout et personne ne sait rien en réalité.

    Aucun lien ,aucun dire chacun y va de ce qu’il a entendu on ne sait ou sans m^me le vérifier.

    Attendez donc le début du championnat de L1 pour voir
    Et ensuite il sera temps d’agir , mais par pitié plus de bruits de chiottes.

  102. seb
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Bonjour,

    et moi j’ai appelé l’assistance tehcnique d’orange ce soir. les cahines « max » sur orange sat vont etre mises en place à partir du 08/08 pour etre dispo pour le début de L1

  103. lolohouch
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    le 18 aout , le 18 septembre , le 10 aout, le 08 aout .
    Mais bon sang arreter avec vos infos erroné, a chaque sa date de mise en service , y’en a marre et demain ca sera quoi , le 25 decembre non serieux arreter avec vos bruits de couloir. Mais les commerciaus de orange et bis nous méne en bateau j’ai l’mpression et que personne ne connait la date exacte

  104. lolohouch
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    le 18 aout , le 18 septembre , le 10 aout, le 08 aout .
    Mais bon sang arreter avec vos infos erroné, a chaque jour sa date de mise en service , y’en a marre et demain ca sera quoi , le 25 decembre non serieux arreter avec vos bruits de couloir. Mais les commerciaux de orange et bis nous ménent en bateau j’ai l’mpression et que personne ne connait la date exacte

  105. fabrice
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    salut morris c’est quoi ta source pour le 18 Septembre cela me parait bien tard !!!!

  106. Panini30
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Bonjour,

    Quelqu’un pourrait-il m’informer pour savoir si il y aura aussi le multicanaux pour la ligue 2 ? et non des multiplex…
    J’ai vu sur le site de beinsport qu’à partir de la
    3ème journée de ligue 2, il y a beinsport max

    Merci pour vos réponses

  107. Panini30
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Bonjour,
    Quelqu’un pourrait-il m’informer pour savoir si il y aura aussi le multicanaux pour la ligue 2 ? et non des multiplex…
    J’ai vu sur le site de beinsport qu’à partir de la
    3ème journée de ligue 2, il y a beinsport max
    Merci pour vos réponses

  108. olive
    24 moiss, 3 sems plus tôt

    Oui il y aura bien la possibilité de choisir son match mais cependant ceux ci ne seront pas commenté…. ne me demandes pas pourquoi!!!

  109. Panini30
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Merci Olive !!

    C’est déjà çà !! Pour les commentaires, surement un pb technique ou de revenus faut les payer tous ces commentateurs lol!!

  110. 24 moiss, 2 sems plus tôt

    Mais, tant mieux s’ils ne sont pas commentés, c’est le rêve de tout amoureux de foot : profiter d’un match sans se farcir les commentaires, c’est du bonheur !

  111. fabrice
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    à une semaine de la 1 journée de L1 toujours aucune info concernant BeInSport Max sur le SAT désespérant de communication les quataris

  112. Romain Olivier
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Bonjour,

    Vous en avez assez des bruits de couloirs et sur ce point je suis d’accord avec vous, sur les forums tout le monde sait tout et ne sait rien en réalité , aucune information vérifiée.Tout comme la votre, celle que vous avez mise hier sur le Forum de la TV Orange par satellite.
    Vos sources ,soit disant un commercial de Bein sport mais comment pouvez vous assurer que cette information est fiable .
    Vous la publiez sur un forum pour faire monter la pression de ceux qui comme vous et moi risquent d’être lésés mais franchement comment pouvez vous être certain de cette information alors que sur le sujet personne d’officiel ne communique.

  113. lolohouch
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Pour vous repondre

    j ai appelé moi meme be in sport hier , et je ne suis pas encore fou je comprends tres bien ce qu’on me dit. La conseillére m’a dit pas de bis max sur orange sat pour le moment.
    Je vous invite a verifer vous meme aupres de BIS .
    Apres les versions differentes des conseillers je n’y peux rien

    De plus j’ai autres chose a faire que mettre la pression sur les abonnés par sat.
    Je vous assure je suis sur orange sat, et je suis aussi décu de ne pas avoir les chaines bis max
    Mais je vous comprend vous avez tout comme moi 36 versions differentes , ce qui a le don d’enerver

    cordialement

  114. vedau
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    a mon avis si beinsport max n’arrive pas sur canalsat lors de la 1er journée de ligue 1 ce sera canalsat le perdant car les abonnés vont partir et il y en a déjà qui sont parti donc canalsat n’a plus droit a l’erreur mais de toute façon c’est qu’une histoire de pognon

  115. Romain Olivier
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Bonjour,

    Il n’y a pas que sur canalsat qu’il y aura une vague déferlante de désabonnement.
    Tous les FAI et opérateurs de TV par satellites, tv d’orange par sat, sfr par sat, bis tv par sat, fransat par sat ,je pense que si une fois de plus il y a une discrimination qui est faite entre les abonnés privilégiés de l’adsl,du câble et de la fibre et que lors du démarrage de la L1 vendredi prochain les canaux événementiels de Bein sport Max devaient être réservés aux seuls bénéficiaires du câble, de l’adsl et de la fibre ,ma première réaction serait de supprimer dans un premier temps l’option Pack sport à 15€ pour laquelle ORANGE à fait le forcing pour que l’on s’abonne.
    Il est bien évident que je n’accepterai pas de payer le même prix soit 11€ pour un service minimum.
    Si les abonnés par satellites ne les intéresse pas, il suffit de nous le faire savoir et de ne pas nous proposer les abonnements .Est ce notre faute si les FAI ne s’intéressent pas au dégroupage des petites villes et des campagnes????
    Il est évident que le satellite coûte plus cher mais si on regarde à lors actuel le gaspillage au niveau des transpondeurs, la TNT est diffusée par trois satellites, les programmes régionaux de Fr3 aussi et je ne parle pas des chaines à péage qui sont reprises en plusieurs fois elles aussi en sd et en HD .
    Une seule position satellitaire serait suffisante pour que chaque français puisse recevoir la TNT dans de bonnes conditions.
    Alors aujourd’hui que l’on vienne pas nous faire la morale à ce sujet .
    Si les Quataris ne souhaitent diffusés que pour les abonnés du câble, de l’adsl haut débit et de la fibre , qu’ils le fassent savoir et dans ce cas on ne propose pas d’abonnement pour les réseaux par satellites .

  116. stewen
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Bonjour

    voila, je me suis abonner a une offre bouyges telecom, j’ai internet + tv. Il y a une semaine environ, je me suis abonner a bein sport, j’ai bein sport 1 et 2, et je n’est pas bein sport max, il disent que les chaines sont les canaux 180 a 188 il me semble, mais je n’ai rien, les canaux n’existent pas :/

    avez vous le meme probleme svp.

  117. MkrullZ
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Juste pour info, ce ne sont pas les Qataris comme tu dis qui bloque, mais bel et bien Canal, qui n’a toujours pas digéré d’avoir perdu autant, et qui voit un grand nombre de ses abonnés demander la résiliation.

    Donc avant de taper sur des gens qui vont rendre encore plus abordable le foot sur la télé, renseignes toi pour ne pas accuser à tort.

  118. tinmar17
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Bonjour,
    sur la page facebook de beIN Sport on peut lire.

    « Pour le lancement et les premières journées de championnat, les canaux beIN SPORT MAX ne sont pas disponibles en réception satellite, mais nous faisons nos meilleurs efforts avec les plates formes (ou les distributeurs) pour qu’ils puissent l’être dans le futur. »

    Voilà tout est dit.

  119. lolohouch
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Pour le lancement et les premières journées de championnat, les canaux beIN SPORT MAX ne sont pas disponibles en réception satellite, mais nous faisons nos meilleurs efforts avec les plates formes (ou les distributeurs) pour qu’ils puissent l’être dans le futur.
    (source: facebook officiel de be in sport )

  120. nostalgique
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Vous voyez ces gens là naviguent à vue, comme si ce n’était pas prévisible depuis le départ de louer 1 ou 2 transpondeurs sur le sat.
    Non ça ne se fera pas, c’est bien trop cher surtout sur 3 sat (quelle débilité) typiquement française.
    En plus ce serait de la SD à l’heure de la HD.
    Nous avons été victime de publicité mensongère.

    Bye bye Bein!

  121. Romain Olivier
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Et bien on va être au moins deux à se désabonner de l’option Pack sport d’Orange.
    Il est vrai qu’ils ont fait le forcing pour nous refiler leurs chaines, ils avaient tout simplement oublié de nous dire qu’une fois de plus les abonnés par satellites seront pris pour des 2 chaines pour le prix de 10, car pas question de nous faire payer moins cher.
    Il est vrai et je l’ai déjà dénoncé que c’est un véritable scandale en France , les chaines de la TNT sont reprises 3 fois sur 3 positions différentes , idem pour les chaines régionales de Fr3 et de toutes les chaines à péage qui sont elles aussi multi-diffusées sur plusieurs plate forme alors qu’une seule suffirait et après on va nous dire que cela coute cher de louer un transpondeur , vraiment n’importe quoi .
    Est ce notre faute à nous si nos chers FAI ne veulent pas investir dans les campagnes?????????

  122. lolohouch
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    En tout cas je pense qu’il ne faut pas esperer avoir BIS max pour la reprise du championnat

  123. nostalgique
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Pour la Tv par ADSL il faut 4 méga, je suis en ville 30000 habitants et je ne l’ai pas, seulement 2 méga il y a trop d’atténuation. Tout ceci pour dire que la TV par ADSL dépend aussi du débit de la ligne.

  124. 24 moiss, 2 sems plus tôt

    Des nouvelles concernant BeIn Sport Max sur Orange Sat ?

  125. Romain Olivier
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Si vous en avez je suis preneur ,mais cela m’étonnerait fort .

  126. Nicolas
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Je possède a ce jour Orange Open en ADSL par Satellite. Je souhaite souscrire à beIN Sport mais je voit que beIN Sport max n’ai pas disponible par satellite. Et quand je vois vos commentaires je suis désesperé. Fan du PSG. Une chose est sur ils nous menent en bateau. Je vais attendre encore un peu voir ce que cela donne d’ici quelques jours. Si rien de nouveau je crois que je vais résilier orange mais aussi canal + dont je suis abonné aussi avec foot+ la saison dernière. Au moins une chose est sur ils ne se feront pas d’argent sur mon dos. Je trouve que l’on paye suffisament cher comme cela.

  127. Kevin
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Beinsport Max dispo en septembre sur canal et autre operateur satellite surement !
    C’est un conseiller canal qui le dit sur le forum.
    Voila tout le monde est rassuré lol

    Lien : http://forum-espaceclient.canal-plus.com/offres-options-packs-chaines/bein-sport-max-t77542-80.html

    Re: BeIn SPORT MAX

    Messagepar Mathilde.G_Votre Expert CANAL le 08 Août 2012, 19:22
    Bonjour à tous,

    Pour des raisons techniques, les canaux événementiels beIN SPORT MAX ne sont pour le moment pas disponibles via l’offre CANALSAT.

    Tous les moyens sont actuellement mis en œuvre pour que ces canaux soient lancés au plus tôt, et probablement dès septembre prochain.

    Cordialement,

    Mathilde G.
    Votre Experte CANAL

  128. fabrice
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    ok mais qui doit communiquer sur les offres qu’il détient avec les droits de diffusion BeIn Sport autrement dit les quataris

  129. fabrice
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Je ne vois pas en quoi les quataris vont rendre le foot encore plus abordable sur la télé pour l’instant aucune diffusion sur l’ensemble des supports TNT comprise tout le monde ne possède pas l’ADSL ou le SAT Alors avant de parler …..

  130. morris
    24 moiss, 2 sems plus tôt

    Cela devrait être opérationnel le 18 septembre

  131. Kev
    24 moiss, 1 sem plus tôt

    C’est officiel !!!
    Bietry sur europe 1 Beinsport Max sur canalsat le 26 septembre!!!!

  132. lolohouch
    24 moiss, 1 sem plus tôt

    et sur orange sat , ca ser

  133. lolohouch
    24 moiss, 1 sem plus tôt

    Et sur orange sat , ca sera en meme temps ou pas ?

  134. lolohouch
    24 moiss, 1 sem plus tôt

    et sur orange sat , ca sera en meme temp ou pas ?

  135. ANTOINE COLICHE
    24 moiss, 1 sem plus tôt

    Qui peux me dire les canaux de BEIN SPORT MAX sur BOUYGUES TELECOM?

    Merci

    ANTOINE

  136. Romain Olivier
    24 moiss, 1 sem plus tôt

    Bonjour,

    La question il faut la poser à Mr Charles Biétry qui vient de découvrir qu’il y avait aussi des abonnés qui passaient par les satellites .Mais pour lui il semble que le satellite cela signifie obligatoirement Canalsat et ses abonnés.

    Il y a du progrès il sait maintenant que les satellites existent mais il ignore encore que beaucoup d’abonnés ignorés par les Fai sont obligés de se faire de la réception par satellites et pas obligatoirement chez canalsat .
    Pour lui Orange et les autres c’étaient uniquement de l’adsl et de la fibre.

    Alors encore un peu d’espoir cela fait vivre il parait, peut être auront nous nous aussi le droit d’avoir accès à ces canaux .

  137. ricci
    24 moiss plus tôt

    A quoi sert d inclure le match de beinsport 2 dans le multiplex ?
    Gardez du temps pour les 4autres surtout que les abonnes canal n ont pas droit bein max

  138. Nostalgique
    24 moiss plus tôt

    Ca sert à ceux qui regarde uniquement le multiplex.
    Il n’y a pas que CANALSAT qui n’a pas MAX mais tous les abonnés par satellite BIS TV – FRANSAT – ORANGE et SFR.
    Je vois qu’il n’y a pas que BIETRY qui croit encore que le satellite en France se résume à CANALSAT.
    En plus ailleurs c’est moins cher!
    Et si vous le saviez, mais que vous vous en foutez car non concerné, et bien pensez un peu aux autres et le monde fonctionnera un peu mieux et ces situations n’existeront plus.

  139. Romain Olivier
    24 moiss plus tôt

    Ici comme sur la grande majorité des forums consacrés aux différents problèmes que peuvent rencontrer les abonnés a la tv à péage , chacun ou presque viens chercher des informations ou parler de ses problèmes en se fichant royalement de ceux des autres.Je veux dire par là que les abonnés à la tv à péage de canal satellite râlent parce que ils n’ont pas encore accès aux canaux événementiels de Bein sport Max mais se moquent bien que tous les autres qui sont chez Orange SFR et BIS TV ou FRANSAT rencontrent les mêmes problèmes.Il en est de même pour les abonnés d’Orange de la fibre et de l’adsl qui n’ont que faire des abonnés de la tv d’Orange par satellites.
    Nous sommes dans une société de plus en plus individualiste et chacun ou presque ne se soucie que de ses problèmes .
    Donc l’utilité de ces Forums reste à prouver car parfois je me demande si d’autres personnes que les intéressés lisent les différentes remarques faites ici concernant Bein Sport Max.

  140. Vincent Rousselet-Blanc
    24 moiss plus tôt

    Sauf qu’ici ce n’est pas un forum et que c’est très bien que chacun apporte son témoignage pour faire avancer des problèmes auxquels même les chaînes ne peuvent répondre

  141. Nostalgique
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Eh voilà c’est sur canalsat les abonnés Orange SFR et BIS TV ou via Fransat l’on pardonnez moi l’expression dans le cul.
    Dire qu’au départ rien n’était prévu avec canalsat, même pas bein 1 et 2.
    C’est un scandale!
    A quand la « joint venture » Canalbein !!!!!!!!
    http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max

    Quelle bande de pourriture que ces gens là.

  142. romain olivier
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Bonjour,

    La patience ne semble pas être votre fort.Si les chaines de Bein Max deviennent disponibles sur canalsat il y a de fortes chances qu’elles le soient aussi sur la Tv d’orange .Regardez donc un peu tous les transpondeurs mutualisés sur la flotte Astra 19.2 en commençant par ceux de Fr3 régionales mais il y en a beaucoup d’autres.
    Alors je pense qu’avant de les insulter de tous les noms il faudrait attendre et voir ce qui va se passer.Si cela ne devait pas être d’ici le 18 Septembre il sera toujours temps de râler et de se désabonner.Mais si vous regardez sur la liste des chaines de tv Orange par satellites au niveau des cryptages vous constaterez que les transpondeurs sont mutualisés Orange, canalsat et autres opérateurs.

  143. Nostalgique
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Eh oui, j’ai même été le premier à le dire!
    Mais dans quelques semaines vous comprendrez mieux que ce coup-ci ce ne sera pas le cas, ce qui explique ma colère.
    Maintenant si j’ai dépassé les bornes un modérateur peut très bien supprimer mon commentaire précédent .

  144. Nostalgique
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Est ce que je rêve ou pas?
    C’est le monde à l’envers.
    Je marche sur la tête.
    Les ennemis jurés se sont retrouvés et Bein a abandonné ses premières amours.
    Finis les procès pour débauchage.
    Ils vont bien profiter des pigeons que nous sommes, mais ce sera sans moi pauvre petit de chez Orange.
    J’espère que les abonnés de Canalsat auront tout ça en HD.
    J’espère aussi qu’ils comprendront jamais que finalement il vont payer encore plus cher que l’année dernière pour le même service.
    Quant aux autres, eh bien ils n’ont qu’à aller les rejoindre s’ils sont pressé ou alors attendre l’improbable.
    Une fois de plus l’impossible est devenu certain.
    le consommateur est grugé comme d’habitude.
    Du pain et des jeux, il n’y a que ça.
    Il faudrait finalement que Bein s’associe à Canalsat ce serait vachement bien, un seul satellite, plus de choix, c’est ça la liberté, en plus ce sont les mêmes n’est ce pas, ils se connaissent parfaitement tous, n’est ce pas.
    Ce serait le monde parfait, un monde rond comme un ballon de foot.
    dire que tout ça c’est pour du foot………du pain et des jeux……..
    Bravo Bravo.

  145. Romain Olivier
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Et une fois de plus on ne sait pas d’ou vous tenez vos informations?
    Vous êtes incapable de nous fournir une source fiable permettant de crédibiliser vos dires.
    Personnellement je pense que vous venez sur ce site comme sur celui d’orange pour faire monter la pression, pour exciter les abonnés qui attendent ces 8 chaines.
    Aujourd’hui aucune information officielle et plausible sur le sujet , nous sommes tous dans l’attente et vous comme par miracle vous en savez plus que tout le monde.
    Expliquez moi un peu l’intérêt de Bein sport de signer un accord d’exclusivité avec canalsat pour la diffusion des chaines Bein Max?
    Pour rentabiliser les investissements il faudra dans les années à venir au moins 5000000 d’abonnés.
    Si comme vous l’affirmez il y a une exclusivité avec canalsat à court terme le groupe Bein va perdre la majorité des abonnés satellites qui ne sont pas chez canalsat et Adieu la perspective des 5000000 d’abonnés.
    Car à ce jour un abonnement à Bein sport coûte 11€ par mois chez tous les Fai autre que canalsat, chez canalsat c’est minimum 25€ + 11€ soit 36€
    Une nouvelle fois quelles sont vos sources et l’intérêt de Bein sport dans tout cela.

  146. Nostalgique
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Mes sources viennent du net, il y a des intermédiaires crédibles.
    Soyez curieux et vous trouverez, en tous cas pour la 2ème fois, cet informateur ne s’est pas trompé.
    Mon intention n’est absolument pas d’exciter quelques internautes mais de suivre ce sujet puisque rien n’est clair.
    Si vous reprenez les historiques du sujet Beinsport chez Orange ainsi que sur ce site vous verrez bien que le vent a bel et bien tourné depuis la création de ces chaînes. Que pour l’instant, ce qui se passe n’est que le résultat de ce qui avait déjà transpiré.
    Ecoutez ce qu’a dit M.Biètry, il ne parle que de Canalsat et vante même Canal…N’est ce pas bizarre ?
    Ensuite, êtes vous si certain que sur BISTV et Orange, SFR, il y ait tant d’abonnés par satellite à Bein pour que l’affaire soit rentable. Imaginez que Bein se soit un peu planté dans ses estimations et s’adapte aux circonstances, imaginez que Canalsat leur permettent un accès à ses canaux sous la contrepartie d’un accord d’exclusivité avec eux pour Max.
    Relisez le site Bein, il est bien marqué que les offres peuvent être différentes selon les opérateurs, et ce depuis le premier jour.

    Maintenant j’espère que Orange pourra, idem pour les autres et que finalement les sources soient mauvaises.
    N’oubliez pas, au départ Canal était sur la touche, ils sont rentés bien plus tard, et maintenant ils ont une sorte de monopole de la diffusion complète de Bein, ce n’est pas une situation « normale ».
    On verra bien, je suis factuel.
    « Vérité d’hier n’est pas vérité aujourd’hui et ne sera pas vérité demain. »
    (Jean Jacques Rousseau me semble t’il)

  147. Romain Olivier
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Je persiste à croire que vous affabulez , vous vous faites votre cinéma.
    J’ai fouiné autant que vous si ce n’est plus et à ce jour je n’ai rien trouvé d’officiel.
    Je reste donc en attente plutôt que de perdre mon temps à tergiverser sur ce sujet.

    Pour votre information personnelle même avec une hypothétique exclusivité Bein sport ne trouvera jamais chez canalsat un portefeuille de 5000000 d’abonnés pour assurer sa rentabilité.
    Tous les abonnés de canalsat ne sont pas des fans de football.

  148. Nostalgique
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Comment voulez vous que ce soit officiel, puisqu’il s’agit d’indiscrétions.
    Tapez teleparsatelitte.com et surfez, vous en saurez autant que moi.

  149. fabrice
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    BeIN Sport Max disponible sur Canal Satellite, c’est pour bientôt. Charles Biétry, patron de BeIN Sport, annonce en effet que l’offre, qui comprend 8 canaux pour suivre les matches de Ligue 1, de la Ligue des Champions et en attendant peut-être de la Ligue 2, sera disponible sur ce réseau à partir du 18 septembre prochain. Gratuit pour les abonnés à BeIN Sport, BeIN Sport Max sera visible sur les canaux 280 à 287.

  150. Olivier Romain
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Aucun intérêt vos sources, j’y suis allé, ce sont des bruits de couloir .Tout le monde peut malheureusement raconter n’importe quoi sur le net.

    Moi, j’attends de voir et il est bien certain que si ces bruits de couloir s’avéraient être réels et mis en application , je ne tomberai pas dans le panneau bien que je sois un fan de foot.
    Je ne suis plus abonné à canalsat et canal+ et ce n’est pas demain la veille que je reprendrais un abonnement chez eux surtout si ces magouilles s’avéraient exactes.
    Dans l’attente , on en saura plus fin septembre.

  151. Nostalgique
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    L’avenir le dira: 17 jours à attendre.
    Si il y a bien une exclusivité Canalsat, même en allant dans l’espace TV Canalsat du terminal Orange où actuellement on décode bein1 et 2 en 97 et 98 sans abonnement Canalsat, il sera alors impossible d’avoir Max.
    Si ce n’est pas le cas, par ce moyen nous auront les chaînes max.(idée donnée par Lolohouch)sur forum Orange

  152. Romain Olivier
    23 moiss, 3 sems plus tôt

    Et en voila un de plus qui est content, il est abonné chez canalsat ,il paie 25€ de plus pour avoir le droit d’accéder aux chaines de bein sport soit 25+11= 36€ et il est content en bon Français individualiste il va avoir accès aux chaines de Bein max et de ce fait comme tous ceux qui ont accès à ces chaines aujourd’hui ,soit les abonnés au câble, à l’adsl et à la fibre il savoure son plaisir tout en fichant des autres, des oubliés par les opérateurs, tous ceux qui habitent dans les petites villes et à la campagne , ceux qui sont aussi connectés sur les satellites .Mais n’est ‘il pas vrai si je m’en réfère aux propos de Mr Charles Biétry que tous les abonnés à la tv par satellite sont bien sur chez Canalsat .Comment pourrait’il en être autrement????.

    Et bien savourez bien votre plaisir mais que Bein sport se méfie car si comme certains ici le laissent entendre il a fait des accords en catimini avec son ennemi juré canal+ canalsat, ( la soit disant exclusivité) cela pourrait bien se retourner contre lui , car pour mon cas personnel je ne suis plus abonné canal+ et canalsat de puis belle lurette et cette manigance ne me fera jamais revenir chez cet arnaqueur .Je préfère me passer de foot et suivre les résultats sur internet que de me réabonner chez canal.
    Quand à Bein sport si cela s’avère exacte ,je résilie sur le champ mon abonnement chez Orange tv par satellite , je fais bien sur allusion au pack sport comprenant les chaines Bein sport , car bien sur pour moi Orange n’est pas responsable de ces magouilles si magouilles il y a.
    Mais de la part de canal+ canalsat cela ne m’étonnerait pas du tout , ces gens n’ont aucun respect pour leurs abonnés , vous savez je parle des vaches à lait qui les font vivre.

  153. fabrice
    23 moiss, 2 sems plus tôt

    Détent toi c’est juste une info que je donne

  154. ranc fabrice
    23 moiss, 1 sem plus tôt

    comment je fait pour voir VA jouer cela fait plusieurs fois que je ne voi pas jouer VA ?

  155. Nostalgique
    23 moiss plus tôt

    Canalsat a bien l’exclusivité de diffusion de BEIN MAX sur le satellite ASTRA.
    En effet ORANGE pourtant présent sur ce satellite et qui a diffusé bien avant Canalsat, Bein 1 et 2 en HD ne diffuse pas BEIN MAX.
    Même si en allant sur l’espace Canalsat les chaînes BEIN MAX sont bien présentes (après mise à jour des terminaux SHD85 et SHD87 sat) de 230 à 237, il est clairement indiqué qu’il faut être abonné à Canalsat pour en bénéficier.
    On peut provoquer la mise à jour en coupant le terminal pendant plus d’une minute à l’aide de l’interrupteur au dos de celui-ci, (c’est ce que j’ai fait).
    Cette pratique commerciale scandaleuse démontre tout simplement qu’Orange ne pèse rien.
    Les drogués du foot iront s’abonner à Canalsat, et moi fidèle à mes principes je me désabonne de bein. Ainsi les Qataris n’auront pas mon argent, et Orange perdra sa quote part.
    Si j’avais souscrit cet abonnement c’est parce qu’il était complet par rapport à ce qui se trouve sur l’ADSL, je ne paye JAMAIS pour un service incomplet.
    Je ris car il y a encore un autre scandale qui va surgir, tous les abonnés à Canalsatellite qui n’ont pas un terminal DVB-S2 ne pourront pas les recevoir, même si ces chaînes sont en SD.
    En gros il faut un terminal HD tous les terminaux Canalsat ne le sont pas, ainsi que beaucoup de terminaux canalready pourtant en vente).

    Et pour les abonnés via BisTV c’est pareil rien du tout ni sur Eutelsat hot bird 13, ni sur Eutelsat 5W A

    Nous ne sommes que des vaches à lait, que dis je, des veaux, des moutons…..

  156. Romain Olivier
    22 moiss, 2 sems plus tôt

    Franchement ce forum sert à quoi ? Puisque il semble maintenant acquit qu’il y a deux catégories d’abonnés pour Bein sports .
    La première les privilégiés du câble, de la fibre et de l’adsl haut débit.
    La deuxième , les abonnés de canalsat qui malgré tout se font arnaqués de 24€, soit le prix du basic pour avoir le droit de prendre l’option Bein sports.
    Et la troisième dont je fais partie, les exclus de la fibre ,du câble et de l’adsl haut débit, les paumés qui résident en campagne , ceux qui n’ont d’autre choix que de passer par le satellite sans pour autant se faire arnaquer par Canalsat , oui je pense aussi aux autres de Fransat et BIs tv qui comme moi chez Orange ont cru à la publicité mensongère organisée à grand coup de messages chocs pour Bein sports.
    Il est certain maintenant que nous resterons des abonnés entièrement à part car jamais nous n’aurons les canaux de Bein Max, comme d’ailleurs jamais nous n’aurons non plus toutes les chaines de France télévision en HD et c’est aussi valable pour les autres chaines.Cela coûte trop cher de nous desservir comme les autres, par contre quand il s’agit de payer l’abonnement là pas de différence on doit payer plein pot comme les autres .Quel beau pays que la France qui pratique en permanence et dans maintes domaines l’iniquité.
    Mais que me direz vous , de toute façon dans un pays ou la grande majorité des français vivent en individualistes et en égoïstes en se fichant pas mal de ce qui peut arrivé à son voisin le plus proche c’est presque normal .

  157. Romain Olivier
    22 moiss, 1 sem plus tôt

    Plus aucune activité sur ce forum.

    Merci Bein sport ,vous vous êtes bien fichu de notre gueule avec votre publicité mensongère et le traitement différent des abonnés qui vous ont fait confiance.

  158. 22 moiss plus tôt

    la solution pour se passer de canal ou/et de beisport se nomme roja directas!Ok c’est du streaming,et alors?cordialement

  159. 18 moiss plus tôt

    Bonjour il y’a il des internautes qui se plaignent comme moi que la qualité image de bein sport Max est très mauvaise même pas regardable sur canalsat. Bonne soirée et merci pour vos réponses.

  160. 11 moiss, 3 sems plus tôt

    Bonne nouvelle pour les abonnés à la TV d’Orange, les 8 chaînes supplémentaires du bouquet BeIN Sport vont passer en Haute Définition.

    Les 8 canaux de BeIN Sport MAX seront en HD dès demain sur la TV d’Orange, quelques jours après leurs lancement chez Bouygues et Free. Chez SFR, il faudra attendre le 17 septembre prochain pour en bénéficier.

    Le tarif reste inchangé. Ceci ne concerne pas la TV d’Orange par satellite. Canalsat est encore à la traîne dans dix ans peut être .

    Information de hd Motion

  161. 10 moiss, 4 sems plus tôt

    beIN SPORT MAX, c’est jusqu’à 8 canaux évènementiels inclus sans supplément de prix dans l’abonnement.

  162. 8 moiss, 3 sems plus tôt

    je pense qu’il faut payé encors

  163. 8 moiss, 3 sems plus tôt

    Merci pour cet info
    et je pense qu’il sera aussi utilisé également pour la ligue 2

  164. 6 moiss, 3 sems plus tôt

    Le bein est devenu le leader dans la transmission des match de sport

  165. 6 moiss, 3 sems plus tôt

    la on compte plus de 10 canaux

  166. 6 moiss, 3 sems plus tôt

    bein sport avec ce nouveau changement et cette nouvelle tendance des chaines JSC sport ca va devenir le numero 1

  167. 5 moiss, 2 sems plus tôt

    Slt
    Hier j’ai appelé un conseiller de bein sport et il m’a dit que les canaux additionnels seront disponibles sur le satellite de la tv d’orange

  168. 14 hrs, 52 mins plus tôt

    Une nouvelle:ce dispositif sera utilisé également pour la ligue 2

Laisser un commentaire