Audiences L'Actu Média — 12 juillet 2012

Selon les derniers résultats du Médiamat Thématik, publiés aujourd’hui par Médiamétrie, Eurosport est la seule chaine de sport du top 3 à progresser. Elle confirme sa percée d’audience : +33% sur la vague précédente, +13% sur un an et +42% sur 2 ans.
Eurosport 2 connait la même dynamique, en enregistrant la plus forte progression d’audience, toutes chaines de sport confondues, avec + 65% sur la vague précédente et +85% sur un an.
« Ma première réaction est de remercier les 7.5 millions de foyers abonnés à Eurosport en France,précise Arnaud Simon, Directeur Général Adjoint d’Eurosport France. Quelle récompense pour toutes les équipes de savoir que nos chaînes en France sont de plus en plus appréciées et regardées ! Nous allons vivre un été exceptionnel avec les Jeux Olympiques en direct et préparons une rentrée pleine de surprises qui démarrera très fort avec l’US Open de Tennis en exclusivité. » 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Pleines de surprises? Serait ce Eurosport qui a repris les droit pour les tournois majeurs de tennis c’est a dire le Masters 1000 et 500? A voir… ça stresse vraiment qu’à la date d’aujourd’hui il n’y a meme pas une communication sur quel chaine va être diffuser les tournois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>