Eurosport se veut la chaîne du foot féminin de clubs. Pour cela, elle vient d’acquérir en exclusivité les droits de diffusion des matches des doubles championnes d’Europe féminines, l’Olympique Lyonnais, en Ligue des Champions pour la saison 2012/2013. La chaine suivra le parcours de l’Olympique Lyonnais, dès les 32èmes de finale en septembre, en diffusant toutes les rencontres en direct. Sonia Bompastor, capitaine de l’équipe, et ses coéquipières tenteront cette saison de décrocher un 3ème titre européen consécutif.
« Nous sommes ravis de proposer à nos abonnés en exclusivité les matchs de l’OL, tenantes du titre, dans leur prochaine campagne de la Ligue des Champions féminine. Avec le Championnat de France de D1 et la Coupe de France féminine, Eurosport sera plus que jamais la saison prochaine la Chaîne du foot féminin de clubs en France » précise Arnaud Simon, Directeur Général Adjoint d’Eurosport France.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>