Droits TV Les News — 19 juillet 2012

D’après le journal Paris-Normandie, la FFF a attribué les droits de retransmission audiovisuels du championnat National à Youtube et Dailymotion à raison d’une rencontre par journée (visible aussi sur le site de la FFF).

Le premier direct de ce championnat qui débutera le 4 août (fin le 24 mai) devrait être, toujours selon le quotidien régional, le match FC Rouen – Fréjus/Saint-Raphaël, le vendredi 10 août à 20 h (2e journée). Pour la 5e journée, il semblerait que ce soit l’US Quevilly qui aura les honneurs d’une diffusion, le 1er septembre à l’occasion de la venue de Metz ou du Mans”, précise le quotidien.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Concernant les 1ers matchs, ne seraient-ce pas les premiers match Normands ? Sinon, ça contredit le « une rencontre par journée ».

    • *matchs

    • oui c’est même le premier match car Us quevilly rien n’est sûr je pense. Et je n’ai pas encore vu la programmation définitive pour les 5 premières journées. Disons que paris Normandie a « parié » que US quevilly Metz ou le Mans seraitune affiche ;-)

  2. Il n’y aura donc plus de matchs sur france3 régions, c’est ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>