Du 28 juillet au 12 août, beIN SPORT proposera de suivre en direct l’intégralité des compétitions de tennis, de handball et de basket. Pour cela, il lui fallait une équipe de consultants pour épauler les journalistes et commentateurs présents à Londres et en plateau à Paris.

Fabrice Santoro, ancien numéro 7 mondial,  apportera son point de vue sur le tournoi de tennis. François-Xavier Houlet et Amélie Goudjo, capitaine de l’Euro 2010, analyseront la compétition de handball. Le tournoi de basket sera suivi par Eric Micoud et Audrey Sauret, championne d’Europe en 2001 avec l’Equipe de France. Romain Barras, Champion d’Europe en 2010 à Barcelone en décathlon, sera présent en plateau le soir ainsi que Vincent Parisi, champion de l’Equipe de France de Jujitsu avec 8 médailles mondiales et 4 titres de Champion d’Europe.

Le tournoi de tennis du 28 juillet au 5 août sera commenté par Thibault Le Rol et Jean-François Maurel. Du 28 juillet au 12 août, le handball sera commenté par Benjamin Charolais et Xavier Hamel. La compétition de basket, qui se déroulera du 28 juillet au 12 août, sera quant à elle commentée par Xavier Vaution et Thomas Desson.

Les émissions phares de la chaîne seront elles toujours programmées :

« L’Expresso » de 6h à 9h : Marie Portolano et Jérôme Bigot (du 28 juillet au 4 août) / Thibault Le Rol (du 5 août au 12 août)
« Midi Factory » de 12h30 à 13h30 : Karim Bennani
« Le Club » de 19h à 20h30 : Alexandre Ruiz
« London 2012 » de 23h à 00h30 : Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>