Audiences JO 2012 Les News — 29 juillet 2012

Hier soir, Frane 3 et France 4 proposaient chacun leur soirée « JO: Londres 2012″ pour suivre les différents français en compétition à commencer par les basketteuses et les féminines de foot (5-0 contre la Corée). Sur France 3, la soirée en prime time a été suivie par 2.545.000 téléspectateurs, soit 18% de part d’audience. Une bonne audience face à la concurrence du nouveau jeu de TF1 et Fort Boyard sur France 2, valeur sûre de l’été à l’audimat.

Il y avait bien sûr moins de monde sur France 4 qui peut toutefois se féliciter d’avoir attiré 934.000 personnes, soit 5% de pda et prendre ainsi la 3e place sur le podium des chaînes de la TNT derrière TMC et France 5.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Ça ne changera rien, faut juste qu’ils y pensent, et surtout qu’ils ouvrent les yeux sur ce qui se fait ailleurs…

  2. Cest surtout très dommage que canalsat soit le seul grand bouquet européen quand il y a un événement, qui ne crée pas des chaînes événementielles pour suivre en direct les événements… (Sky Uk : 24 chaînes « BBC Olympics, Sky It : 12 chaînes Olympics, Digital+ Esp. : 8 chaînes pour Wimbledon,)

    Bref, FranceTv dispose de plusieurs chaînes sur internet, pourquoi CanalSat ne les retransmet pas sur le satellite ?!? C’est tellement simple …

    • Bein sport va peut être les réveillée !

  3. C est vraiment dommage que France 3 et France 4 ne soit pas en Hd pour les jeux olympique 2012 de londres sur canalsat. Bravo France télévison !

  4. Bon score très encourageant surtout que c’était pas non plus la soirée la plus attractive!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>