Autres Sports Droits TV — 10 juillet 2012

Le Groupe Canal+ aime le handball et bien qu’ayant récemment perdu les droits de la Ligue des Champions acquis par BeIn Sport, le groupe vient d’acquérir, pour SPORT+ les droits de diffusion exclusifs des rencontres de Coupe de France nationale de Handball, masculine et féminine pour les saisons 2012/13 et 2013/14. Sport+ diffusera, selon l’accord, un minimum de huit rencontres pour l’édition 2012/13, à partir des huitièmes de finale, incluant les finales masculine et féminine, le samedi 25 mai 2013 à Paris-Bercy.

Le groupe canal+ dispose désormais des droits du Championnat de D1 masculine, de la Coupe de France nationale féminine et masculine, de la Coupe de la Ligue masculine et du Trophée des Champions. Sans oublier les matchs des équipes de France masculine et féminine, avec notamment le Championnat du Monde de janvier 2013 pour les hommes et le Championnat d’Europe en décembre 2012 pour les femmes, deux compétions que les abonnés pourront suivre dans leur intégralité.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. On se console comme on peut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>