Si, ce matin, il y en a qui se frottent les mains, ce sont bien les patrons de France Télévisions. Et pour cause, hier soir, en prime time, l’équipe de France féminine de football a encore fait des étincelles à l’audimat sur Direct 8. Le match de préparation aux Jeux Olympiques contre la Roumanie a attiré 1 366 000 téléspectateurs en moyenne soit 5,8 % de PdA.
Le pic d’audience a été atteint à 22h32 : 1 663 000 téléspectateurs étaient devant le match pour assister à la victoire de la France par 6 buts à 0.
Avec cette rencontre, Direct 8 se classe 2e chaîne de la TNT sur les 4 ans et + et 1re chaîne de la TNT sur les CSP+ et les hommes < 50 ans.
Il s’agit du meilleur score pour un match des féminines hors coupe du monde. Encore une excellente performance donc qui laisse présager de belles audiences à Londres…sur France 4 qui retransmettra le tournoi féminin, et Eurosport.

Sur Direct 8, rendez-vous mercredi 11 juillet à 20h50 pour le match de football féminin France-Russie en direct de Beauvais et jeudi 19 juillet à 17h00 où la France affrontera le Japon, championnes du Monde en titre, en direct du stade Charléty.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Il y a déja un article sur golf+ publié hier!
    Pour orange on en a parler 50 fois!

  2. Un petit mot sur le lancement de Golf+ ?
    Et un autre sur l’arrêt de Orange Sport ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>