Autres Sports Les News — 25 juin 2012

Pour couvrir le Tour de France 2012 qui débute le 30 juin, RTL repart sur les routes avec Laurent Jalabert. Une émission quotidienne “Le Club Jalabert”, des prises d’antenne aux moments chauds et les arrivées d’étapes en direct sont au programme du dispositif quotidien de RTL. En outre, quatre journalistes seront mobilisés pendant 3 semaines : Christian Ollivier, Christophe Pacaud, Nicolas Georgereau et Ludovic Vandekerckhove. Rendez-vous tous les jours dans les flashes d’information chaque demi-heure à partir de 12h30 pour les passages des grands cols et les 5 derniers kilomètres en direct. Voici le dispositif complet de la station de la rue Bayard :

« L’actu du Tour » en semaine à 6h40 dans le Journal des Sports – « L’Oeil de l’Équipe » à 7h10, 8h10 et 9h10 le week-end :
Point complet sur la compétition, retour sur l’étape de la veille, classement et étape du jour.

« Le carnet de route de Laurent Jalabert » à 8h20 en semaine, 8h10 le week-end :
L’expertise et le regard du champion sur la course.

« L’étape du jour avec Laurent Jalabert » à 9h en semaine, 10h le week-end :
Gros plan sur l’étape du jour : les difficultés au programme, les coureurs à surveiller, tout pour suivre l’étape au plus près.

« Le Club Jalabert » à partir de 18h30-19h en semaine, 18h15 le week-end :
En direct de la ville d’arrivée, Laurent Jalabert et Christophe Pacaud reviennent sur l’étape du jour : analyses, commentaires, réactions à chaud, interviewes sur lesquels les auditeurs pourront intervenir en direct.

« Laurent Gerra sur la Grand Boucle » du 2 au 6 juillet à 8h45 :
Pour parfaire ce dispositif, un hôte d’exception : Laurent Gerra rejoint l’équipe des sports durant la première semaine. Chaque matin, en direct de la ville de départ, l’humoriste est au cœur du Tour d’où il réalisera sa chronique le matin, à 8h45.

Share

About Author

(1) Reader Comment

  1. Après un an de recherches concernant Di GREGORIO ça ressort comme par enchantement pendant le tour ?????? Il existe d autres courses tour d allemagne d autriche de pologne mais de là bas pas de doppage alors S T O P sur ces discédits !!!!! Ils peuvent le faire de manière plus discrète Sans compter sur les autres sportsmais enfin aujourd’hui COCORICO Bravo Voekler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>