Les News — 09 juin 2012

Dimanche 10 juin, à 10h20, Denis Brogniart et Marion Jolles présenteront un Automoto dans lequel on retrouvera au sommaire :

DANS L’INTIMITE DE SEBASTIEN LOEB :

Quand Sébastien Loeb ne dispute pas de rallye du Championnat du Monde, il ne reste pas sans rien faire. Automoto l’a suivi en exclusivité le week-end dernier. D’abord en Suisse, où l’Alsacien a participé à un rallye local dans une ambiance de vacances, entouré de toute sa famille. Puis dimanche au Mans, où il s’est rendu pour piloter le prototype LMP2 de son écurie Sébastien Loeb Racing lors des essais des 24 Heures. Un week-end intense pour un pilote hors du commun, qui obtient d’excellents résultats dans toutes les disciplines. Comment voit-il son avenir ? Quels sont ses projets ? Automoto vous propose des séquences dans l’intimité du plus grand Champion de l’histoire du sport automobile français.

F1 – GP DU CANADA A MONTREAL :

Le GP du Canada s’annonce spectaculaire (diffusé à 20h sur Eurosport en intégralité pour cause d’élections législatives sur TF1) et il le sera dès les qualifications. Circuit torturé et rapide, les pilotes apprécient particulièrement ce tracé. Ils seront nombreux à se battre pour la pole position, comme Kimi Räikkönen et Romain Grosjean. Les deux coéquipiers courent après une première victoire de Lotus, alors que tous les top team en ont déjà au moins une au compteur. Cette année, le championnat de F1 est très ouvert, et il pourrait y avoir encore quelques surprises lors de ce weekend canadien.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>