Droits TV — 25 juin 2012

La Fédération Française de Football vient de faire savoir aux diffuseurs qu’elle lançait dès aujourd’hui une consultation sur le territoire Français pour définir le et/ou les attributaire(s) des droits audiovisuels du championnat du National pour la saison 2012-2013. Ce championnat, jusqu’alors très peu médiatisé (France 3 Régions ayant effectué quelques tentatives cette saison) débutera le 4 août et se terminera le 24 mai. Les chaînes ont jusqu’au 2 juillet pour répondre à l’appel d’offre.

Et comme je sais que nombreux d’entre-vous sont férus de détails, nous avons pu nous procurer le document d’appel d’offre que voici.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(10) Readers Comments

  1. J’ai lu tout l’appel d’offre, et on peut dire qu’ils font tout pour ne pas mettre en avant leur produit….
    En plus, la chaine sera obligé de partager les diffusions avec le site de la fff.fr, ou tous les sites internet des clubs… Mouai

    • c’est toujours mieux que rien :-) et puis ce n’est que le National, relativisons

  2. Je ne peux pas voir non plus le doc

    • et là on peut ? c’est un pdf et je n’arrive pas à le joindre (moi et la technique aussi faut dire :-)

      • Nickel :)

      • Yop. Merci.

  3. Je ne peux pas voir le doc. ;)

  4. ca coute combien les droits ? 2 euros ?

  5. Il ne faut pas clairement espérer une diffusion régulière avec un match par journée mais une diffusion évènementielle sera sans doute l’option plébiscitée par les diffuseurs intéressés. Je vois bien un accord avec France 3 Régions et L’Equipe HD.

  6. Peu de chances que cela aboutisse hormis quelques matchs comme cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>