Audiences Les News — 01 juin 2012

Alors que l’audience de la rencontre face à l’Islande n’avait pas été exceptionnelle tout en restant bonne étant donné le week-end de Pentecôte et le manque d’intérêt du match et de l’adversaire, hier, en direct à 20h50 sur TF1, le deuxième match préparatoire des Bleus pour l’UEFA EURO 2012, FRANCE / SERBIE (2-0) qui se déroulait au Stade Auguste Delaune de Reims, a rassemblé 6,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 26% sur les individus 4 ans et plus (*) et, 36% sur la cible des hommes 15-49 ans. Grâce à ses scores, le match est largement leader de la soirée et confirme une montée en puissance de l’intérêt du public pour les Bleus à une semaine de l’Euro..

Rendez-vous Mardi 5 juin dès 20h50, en direct du Mans, pour le dernier match préparatoire des Bleus avant leur départ pour l’UEFA EURO 2012 : FRANCE / ESTONIE.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>