Audiences Football Les News — 20 juin 2012

Le match de l’UEFA EURO 2012 FRANCE / SUEDE (0-2), diffusé hier à partir de 20h20 sur M6 et commenté par Jean-Michel Larqué et Denis Balbir, a rassemblé 12.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 44.5% auprès de l’ensemble du public. A la fin du match, 13.4 millions de téléspectateurs ont assisté à la qualification des Bleus pour les ¼ de finale.  Pendant le match, M6 était :

-       La chaîne la plus regardée par l’ensemble du public.

-       La chaîne la plus regardée par le public masculin, avec 59.0% de part d’audience.

A noter que M6 a conservé le leadership en deuxième partie de soirée avec l’émission 100% EURO : l’émission a rassemblé 2.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 19.7% auprès de l’ensemble du public.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Pour moi le match d hiér trés decevant je pense que les Francais ont jouaient la tactic.C est a dire perdre le match avec la suède.Pour moi ses parce-que les joueurs ne voulaient pas rencontrèr l Italie ils voulaient l’Espagne… Vous éte d’accord avec moi!!

    • Non quelque soit le match tu ne joue jamais pour perdre! et entre l’Italie ou l’Espagne franchement c’est 50-50

    • L’Espagne reste la meilleure équipe au monde, tenante du titre de la Coupe du Monde et d’Europe. Je ne pense pas que la France ait fait exprès de perdre pour les rencontrer. Je pense que de manière générale, aucune équipe ne joue pour perdre, ne serait-ce que par respect pour leurs supporters et la nation qu’ils représentent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>