Audiences Autres Sports — 25 juin 2012

Hier, dès 13h20, le magazine F1 à la Une, présenté en direct depuis les paddocks du circuit de Valence, par Christophe Malbranque et Marion Jollès, s’est placé largement en tête des audiences en rassemblant 3.3 millions de téléspectateurs, soit 23 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

A 14h, le Grand Prix d’Europe, commenté en direct par Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet, s’est également placé en tête des audiences, en séduisant 3.2 millions de téléspectateurs, soit 25 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

La course, marquée par de nombreux rebondissements et la victoire de Fernando Alonso, enregistre notamment une belle performance sur les hommes 15-49 ans avec 36 %. A noter que 4.1 millions de téléspectateurs étaient réunis pour assister au départ du Grand Prix.

Grâce à cette seconde victoire de la saison, Fernando Alonso reprend la tête du championnat. Prochain rendez-vous avec la Formule 1, dimanche 8 juillet dès 13h20, pour le Grand Prix de Grande Bretagne.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>