Audiences Football Les News — 28 juin 2012

La première demi-finale de l’UEFA EURO 2012 PORTUGAL / ESPAGNE, diffusée hier à partir de 20h30 sur M6 et commentée par Jean-Michel Larqué et Denis Balbir, a rassemblé 8.8 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 39.1% auprès de l’ensemble du public.

Il s’agit du record d’audience pour un match sans l’équipe de France dans la compétition, ainsi que de la 5ème meilleure audience historique de M6. Le match atteint un pic d’audience à 10.3 millions de téléspectateurs à la fin du temps réglementaire.

Hier soir, M6 était la chaîne leader :

- Auprès de l’ensemble du public.

- Auprès du public masculin, avec 56.2% de part d’audience.

Pour rappel :

- Record d’audience pour le match UKRAINE / FRANCE le vendredi 15 juin : avec 10.5 millions de téléspectateurs, le match enregistre la meilleure audience de la compétition en avant-soirée, toutes chaînes confondues.

- Record d’audience pour le match SUEDE / FRANCE le jeudi 19 juin : avec 12.2 millions de téléspectateurs, il s’agit du match le plus puissant de l’EURO 2012, toutes chaînes et tous horaires confondues

- Ces trois rencontres font désormais partie des 5 meilleures audiences historiques de M6.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>