Football Les News — 06 juin 2012

Alors que l’Euro 2012 sera pour une bonne partie des téléspectateurs un événement en partie payant puisqu’il faudra être abonné à BeIn Sport pour en suivre l’intégralité (calendrier TV), les fanas de foot devront se reporter sur la radio pour suivre la compétition gratuitement et en intégralité. C’est en tout cas ce que proposera RMC avec son « Intégrale Euro 2012″ à compter du 7 juin, même si depuis le 22 mai la station n°1 sur le sport a déjà pris les couleurs de l’épreuve. Mais à partir du 7 juin, ce seront 8h d’antenne, entre 16h et Minuit, qui seront consacrées chaque jour au foot. Le dispositif complet.

La Dream team : Luis Fernandez, Rolland Courbis, Jean-Michel Larqué, Eric Di Meco, Olivier Dacourt, Grégory Coupet, Ali Benarbia et Joel Quiniou.

Programme antenne :

- Matinales spéciales entre 4h30 et 9h

- 16h-Minuit (7 jours sur 7) du 7 juin au 1er juillet : « l’Intégrale Euro » :

- du lundi au dimanche 16h-18h : Luis Fernandez, Florian Genton et les consultants RMC débattent sur les matchs de la veille et du jour

- l’intégralité des rencontres (voir calendrier) commentées en direct par la Dream team Foot RMC Sport avec un « avant-match » et « l’After Euro » jusqu’à minuit animé par Gilbert Brisbois et Daniel Riolo et les consultants RMC.

- Les paris RMC tous les samedis de 10h à midi

- Larqué Foot tous les dimanches de 10h à midi

- Une chaîne dédiée à l’Euro sur rmcsport.fr et le RMC Live vidéo 16-18h et 22h-Minuit

Et des écrans géants installés en partenariat avec Kia (Kia Football Tour) pour suivre l’Euro à Paris (11 juin), Rennes (15 juin), Bordeaux (19 juin), Marseille (23 juin) et Lyon (24 juin) (les étapes sur rmcsport.fr)

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>