Football Les News — 06 juin 2012

En vue de l’Euro 2012 qui commence dès le 8 juin, RTL présente son dispositif durant la compétition qui se termine le 1er juillet avec Bixente Lizarazu en tête d’affiche entouré de 9 journalistes dont 4 envoyés spéciaux. Il sera également question d’une émission spéciale chaque soir de 20h à minuit : « Le Club RTL L’Équipe Euro 2012″. Voici le détail :

BIXENTE LIZARAZU
Bixente Lizarazu sera l’atout majeur de RTL pour la couverture de cet Euro 2012. Il sera aux côtés de Christophe Pacaud chaque soir de match de l’Équipe de France dans le « Club RTL L’Équipe Euro 2012 » de 20h à 24h pour offrir son expertise aux auditeurs de RTL. Chaque jour et chaque lendemain de match de l’Équipe de France, dans le journal de 8h, il analysera et donnera son sentiment de champion du monde 98 et champion d’Europe 2000. Rendez-vous à 10h le week-end.

LE SERVICE DES SPORTS DE RTL AU GRAND COMPLET POUR L’EURO
Pendant toute la durée de l’événement, le service des sports de RTL dirigé par Christian Ollivier sera mobilisé : Jérôme Millagou et Philippe Sanfourche avec l’Équipe de France, Yann Bouchery en Pologne, Eric Silvestro en Ukraine, Christophe Pacaud, Sylvain Charley, Cyprien Cini, Clément Grèzes et Jean-Louis Tourre à Paris proposeront une couverture complète de l’Euro 2012.

« LE CLUB RTL L’ÉQUIPE EURO 2012″ – 20H/24H – TOUS LES SOIRS
Chaque soir, de 20h à minuit, Christophe Pacaud emmène les auditeurs de RTL en Pologne et en Ukraine pour vivre en direct la compétition.

  • De 20h à 20h45, tout sur l’actu de l’Euro 2012. Avec Bixente Lizarazu les soirs de match Équipe de France
  • A 20h45, ‘Le match du soir’. Place aux matchs en intégral avec les commentaires de Jérôme Millagou et Philippe Sanfourche pour l’Équipe de France.
  • De 23h à 24h : « On refait l’Euro » – analyses, compte rendus, réactions, informations sous la houlette de Christophe Pacaud. Attention, les jours de matchs de l’Équipe de France et chaque lundi de 23h à 24h : rendez-vous avec « On refait le match » présenté par Eugène Saccomano et ses débatteurs.

 

Share

About Author

(1) Reader Comment

  1. Pas d’Eugène Saccomano ? (qui ne part en retraite qu’après l’Euro justement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>