Football Les News — 08 juin 2012

La totalité des 31 matches de la compétition étant retransmise en direct sur beIN SPORT du 8 juin au 1er juillet, la chaîne a déployé un dispositif à la mesure de sa programmation de magazines et de matchs en direct.

Avant chaque rencontre, « L’EURO Show 2012 » présenté par le duo Darren Tulett et Mary Patrux, proposera une présentation complète des matches du jour. Entourés tour à tour par Michael Landreau, Louis Saha et Djibril Cissé, ils proposeront des analyses, des interviews et des reportages pour un suivi quotidien de la compétition.

Durant la phase de poules, les deux animateurs donnent rendez-vous aux téléspectateurs de 17h à 18h pour le premier match de la journée et de 20h à 20H30 pour la seconde rencontre. A partir du 16 juin, Darren Tulett et Mary Patrux prendront l’antenne de 19h à 20h30.

Une équipe d’envoyés spéciaux sera également sur place pour suivre l’Equipe de France de football. Elle sera composée de Smaïl Bouabdellah, Ronan Frey et Julien Chaput.

Le journaliste Renan Chedotal plongera les téléspectateurs au cœur du quotidien des supporters français dans « son carnet de voyage ».

Alexandre Ruiz reviendra tous les soirs sur les rencontres du jour dans « Le Club » avec toutes les images des matches, les réactions et les analyses des experts présents en plateau : Grégory Coupet, Claude Askolovitch, Omar Da Fonseca et Sonny Anderson.

Pour commenter l’intégralité des matches, beIN SPORT a mis en place une équipe de commentateurs et de consultants avec des duos inédits : Christophe Josse et Robert Pirès, Xavier Domergue et Jean-Alain Boumsong, Julien Brun et Valérien Ismaël et enfin, Philippe Genin et Bruno Cheyrou.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. pensez vous que CANALSAT diffusera un jour votre chaine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>