Audiences Football Les News — 10 juin 2012

Après BeIn Sport et M6, c’était au tour de TF1 d’ouvrir hier soir son Euro 2012 avec une première grosse affiche dans la poule dite de la mort. La rencontre Allemagne/Portugal, en direct de Lviv, en Ukraine, a réuni, selon Médiamétrie,  5.980.000 personnes, soit 27,2% de parts de marché. La Une se place en tête à l’audimat à cet horaire. Encourageant avec le France – Angleterre que diffusera TF1 le lundi 11 juin à 18h.

A la suite du match, marqué par la victoire de l’Allemagne (1-0), 2.7 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans pour suivre le débrief de la rencontre avec Denis Brogniart et Fabien Barthez dans UEFA Euro 2012 le Mag.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. A la suite du match, j’ai regardé le match amical Brésil Argentine et je me suis bien plus régalée!!!!

  2. Pingback: Football - Euro 2012 - Allemagne-Portugal : TF1 débute bien

  3. J’ai regardé le match sur beIN sport 1, les commentaires sont largement mieux que sur TF1 avec Christian Jeanpierre qui m’irrite et qui sert à rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>